Ebeniste

Anne-Delphine

Apprenti
12 Déc 2011
2
0
9
Bonjour,

Je souhaiterais faire fabriquer par un ébéniste, ou tout du moins, une personne qui sache travailler le bois, un panneau en bois avec des inscriptions peintes dessus.
Quelqu'un connaitrait-il un endroit sur Shanghai ou je puisse faire ça ?
Merci par avance pour votre aide.
Delphine
 
Je pense qu'un menuisier serais suffisant... Le travail ne consiste pas à sculpter le bois?
 
Je pense qu'un menuisier serais suffisant... Le travail ne consiste pas à sculpter le bois?
Bonjour,
A condition que le menuisier soit peintre ou calligraphiste, si je comprends bien la demande d Anne Delphine...

Anne Delphine, bonjour,
Avez vous essayer de demander a des personnes travaillant ou gerant dans/des galeries d art ou ou dans/des ateliers ou encore dans/des centres d art?
Je n ai pas les adresses exactes de ces endroits mais sur la Jianguo lu ou du cote de la jiantong daxue, il y a des ateliers/centres qui pourraient vous aiguiller.
Ou alors, une autre piste se diriger vers les ecoles/universites/academies d art sur Shanghai, notamment l universte de shanghai.
 
Bonjour,
A condition que le menuisier soit peintre ou calligraphiste, si je comprends bien la demande d Anne Delphine...

Anne Delphine, bonjour,
Avez vous essayer de demander a des personnes travaillant ou gerant dans/des galeries d art ou ou dans/des ateliers ou encore dans/des centres d art?
Je n ai pas les adresses exactes de ces endroits mais sur la Jianguo lu ou du cote de la jiantong daxue, il y a des ateliers/centres qui pourraient vous aiguiller.
Ou alors, une autre piste se diriger vers les ecoles/universites/academies d art sur Shanghai, notamment l universte de shanghai.
Tout dépend du travail à effectuer... si il suffit de creer un cadre en bois un menuisier le feras en ce qui concerne les inscriptions s'il faut faire des découpent a partir d'un patron un menuisier les feras aussi si la peinture nécéssite une qualitée particulière il faudras faire appel a un peintre dans un second temps!