1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ebeniste

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Anne-Delphine, 22 Novembre 2013.

1. Anne-Delphine

Anne-Delphine Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais faire fabriquer par un ébéniste, ou tout du moins, une personne qui sache travailler le bois, un panneau en bois avec des inscriptions peintes dessus.
    Quelqu'un connaitrait-il un endroit sur Shanghai ou je puisse faire ça ?
    Merci par avance pour votre aide.
    Delphine

2. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Je pense qu'un menuisier serais suffisant... Le travail ne consiste pas à sculpter le bois?

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    A condition que le menuisier soit peintre ou calligraphiste, si je comprends bien la demande d Anne Delphine...

Anne Delphine, bonjour,
    Avez vous essayer de demander a des personnes travaillant ou gerant dans/des galeries d art ou ou dans/des ateliers ou encore dans/des centres d art?
    Je n ai pas les adresses exactes de ces endroits mais sur la Jianguo lu ou du cote de la jiantong daxue, il y a des ateliers/centres qui pourraient vous aiguiller.
    Ou alors, une autre piste se diriger vers les ecoles/universites/academies d art sur Shanghai, notamment l universte de shanghai.

4. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Tout dépend du travail à effectuer... si il suffit de creer un cadre en bois un menuisier le feras en ce qui concerne les inscriptions s'il faut faire des découpent a partir d'un patron un menuisier les feras aussi si la peinture nécéssite une qualitée particulière il faudras faire appel a un peintre dans un second temps!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page