1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous
    Il y quelques temps de ça je pouvais surfer sur ebay chine, avec une interface similaire a celle que nous connaissons, et parcourir les produits (ça me donnait une idée du prix des produits ici).
    Mais récemment (ca doit faire depuis un ou deux mois peut etre) la page d'accueil de http://www.ebay.cn n'est plus la même. on n'arrive plus directement aux produits. Que c'est il passé ? Les pages des produit et des enchères existent toujours ? (comme je ne lit pas le chinois je ne sais trop où cliquer, et même après quelques essais j'ai rien trouvé).
    Si l'un d'entre vous à une idée ou une explication... merci d'avance

2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
  3. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    ok tanks, justement je m'étais rabattu sur taobao qui est effectivement pas mal

4. Little

Little Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et comment on fait (si c'est possible bien sur) pour voire la page en Français ou en Anglais ??

5. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    没有... :D

6. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    et comment on fait (si possible bien sur) pour voir la page en chinois de ebay.fr ?!
    marteau

Partager cette page