1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

e-commerce

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par xeromman, 10 Mars 2011.

1. xeromman

xeromman Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir,

avec une amie une étudiante chinoise en france, on à eu une idée de représenter les produits de la provence en chine, sa représente pas mal de romantisme et de luxe pour eux, et j'aimerais avoir un peu quelques lumières si possible pour me conseiller pour l'ouverture d'un site e-commerce en france pour vendre en chine avec les règlementation qui doit avoir !

je vous remercie par avance :)

2. capitolis

capitolis Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

J'ai exactement la même problèmatique concernant ce sujet. En effet, je suis entrain de faire un mémoire et je cherche toutes les possibilités pour vendre en Chine via un site Français.
    J'ai quelques pistes intéressantes et il serait vraiment interressant dans votre cas comme dans le mien de trouvers sur ce forum une ou deux personnes ayant déjà expérimenté ce sujet.

Je vous invite à lire mes questions publiées le 9mars dans la rubrique loi de ce forum, et je serai très interessé d'échanger avec vous.

Qui peut me dire ce que c'est le trackback sous le cadre de ce message? merci

3. xeromman

xeromman Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci je vais aller voir cela

Partager cette page