1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

E-commerce pour le Bresil et Portugal

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Spenss, 2 Janvier 2013.

1. Spenss

Spenss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'étudie actuellement la possibilité de créer un site e-commerce de vente à destination du bresil et du portugal.
    Ce site de vente en ligne proposera des produits achetés en Chine dans un domaine assez lucratif.
    Je m'interroge actuellement sur le montage. Comment procéder?
    Créer une société HK? Acheter avec cette société les produits en Chine? Et les envoyer de Chine? Y a t il des taxe concernant la vente en ligne de produits chinois au Bresil?...etc
    Quel est le meilleur montage financier qui se présente à moi?

Merci

Spenss

2. andre64320

andre64320 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Connaissant très bienle Portugal et ses habitudes , je ne pense pas que la vente via internet soit très lucrative !
    Les gens au Portugal n'ont pas l'habitude d'acheter sur le net , et sont de nature méfiante !!!... ils prefère aller au marché
    Bon courage pour ton projet

3. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +1 / -0
  4. Spenss

Spenss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le lien.
    Je compte faire un stock en chine pour envoyer directement les produits en colis aux particuliers.
    Le produit est petit et ne se trouve pas dans les marchés ;)

5. Rominho

Rominho Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai interessé de discuter avec toi, j ai habité 2 ans a shanghai, et j habite maintenant depuis 2 ans a Rio, ou je travail et je suis resident permanent.
    J avais eu une idee similaire a la tienne, mais tu dois savoir que le bresil est extremement protecteur selon les marchandises importés, les taxes d importations sont souvent absurdes.

Qui sait, on pourrait trouver un moyen de bosser ensemble, car il faut avoir des gens sur place en chine et au bresil pour que ça marche bien.

Cordialement
    On pourrait discuter de tout cela sur skype ou par email si tu veux.

Partager cette page