DVD francais

  • Auteur de la discussion jeanji
  • Date de début
J

jeanji

Guest
bonjour a tous,
le magasin ou j'achetais mes dvd a honqiao (systeme d etiquette verte = francais) il y avait un super choix maintenant plus rien... Quelqu'un sait il pourquoi et ou retrouver les dvd en francais
Merci pour votre aide
 
dvd-hongqiao

Visiblement selon les échos, il y a eu une descente de police et le gars a été mis en prison,...je ne sais pas si c'est vrai, je ne fais que répéter !!!

Je te conseille de continuer sous la yanan lu de prendre la hongjing Lu (celle du marché aux fleurs) tu passes devant le marché aux fleurs, et au prochain carrefour il y a une rue avec des arcades à droite et à gauche il y a plusieurs marchand de dvd de ce côté là avec des dvd en français.

Autrement rien n'égale ceux que l'on trouve derrière l'ancien marché du faux Changle lu (pas certaine de l'orthographe), ils sont plus cher, mais ce sont les vrais destiné à la fnac, tombé du camion !

A+

Oli
 
Mercréponse, tu as l'adresse des DVD fnac (bcp de choix? quels prix?)
A+
 
bonjour,
l'adresse pour les dvd en francais; xinle lu a environ 100m apres le crossing changle lu.
les prix entre 20 et 30 rmb, mais rien en rayons, il lui faut lui demander de sortir les faguo dvd.

@+
 
C'est au numero 42...
Pas facile de descendre en dessous de 25 rmb, sauf si vous en achetez un gros lot...Les boitiers sont souvent abimes. Pas de DVD recents, plutot les grands classiques, mais les memes que ceux qu'on trouve en France.
Meme prix pour les CD de musique...
Quelqu'un a d'autres adresses ?
 
Pour les DVD francais, je vais souvent sur Guan Shen Yuan Lu (pres de Shanghai Normal University, au Sud), pres de CaoXi Lu. (Arret de metro : CaoBao Lu, apres il y a 5 minutes de marche)
Je ne me rappelle plus le numero de la rue.

Pas mal de DVD francais, DVD5 a 7 kuai, (6 sans la boite) et DVD9 a 10 kuai.
Pas de probleme pour les ramener en cas de probleme.

Il y a de tout, des classiques et des plus recents (si on peut dire) : Les Brigades du Tigre, Camping, Combien tu m'aimes...
Il y a aussi des DVD de comiques francais.

Et dans la partie DVD musicaux, des concerts d'artistes francais. Il n'y en a pas enormement et les choix sont... particuliers... Une chose est sure, Arielle Dombasle est presente ! :S

Bonne recherche !
 
Est-ce que vous pensez qu'il est possible dans l'une de vos adresses d'avoir l'integrale des tetes brulees, une serie televisee des annees 70-80 et si le cas echeant il y a un edroit ou on peut commander. Merci
 
Est-ce que vous pensez qu'il est possible dans l'une de vos adresses d'avoir l'integrale des tetes brulees, une serie televisee des annees 70-80 et si le cas echeant il y a un edroit ou on peut commander. Merci

Pour info en anglais c'est " Black Sheep Squadron". Et jamais vu en rayon ici.
En revanche ca peut se trouver sur le net :siffle:.
 
Il existe un marche qui vendait beaucoup de DVD francais en boitiers originaux (certains avec l etiquette FNAC ou Leclerc !), des recents ou moins recents et beaucoup de DVD "artistiques" (comiques, lives de chanteurs, ...).

L'adresse est : YiChang Lu / XiKang lu. a gauche du pont.

Par contre il y a de moins en moins de DVD francais...
Le prix : 1 DVD, 5RMB.

L avabtage de ce marche est plutot les CDs : car la beaucoup de CD francais, dans leur boitiers originaux (souvent abime).
Le prix : 1 CD 5RMB, et pour ce qui ne se vend pas bien : 5DVD 10RMB
 
Sinn, pour les DVDs en general (pas originaux), le meilleur est incontestablement :

- Movie World
- Even better than Movie World

Tout deux face a face sur Dagu Lu (la rue du Nova, Masala art, etc...)

prix : 1 DVD 8RMB

il y a toutes les nouveautes, beaucoup de series, de films/spectacles cultes, et le tout tres bien organise.
 
Bonjour

Je suis passé au marché de Xixang Bei lu / Ychang lu et il s'avère qu'il est en train d'être démoli. (c'est surprenant sur Shanghai, je sais)

Savez-vous si les vendeurs ont déménagé à un autre endroit, svp ?

Merci

PS : aussi bien que Movie World, il y a Hollywood (sur Jinguao Lu, à côté du LOFT)