1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dvd Canton

Discussion dans 'Canton pratique' créé par yantar, 4 Janvier 2007.

1. yantar

yantar Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2006
    Localité:
    ardeche
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,ou peut on se procurer des DVD francais sur Canton(invendus Carrefour....)

2. BOUGA

BOUGA Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Relance

Salut a tous,
    Je relance le topic car aucune repose n'a ete apportee.
    Je sais qu'on en trouve au marche informatique mais on m' a parle d'une adresse du cote du china plazza.
    Quelqu'un qui connait bien la ville pourrait faire un inventaire?
    Merci d'avance c'est pas pour moi mais pour un francais qui est un peu en choc culturel:( et qui a un grand besoin de "France'
    Bouga

3. mimis

mimis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    mimis

Bonjour, je suis un ancien de Gz, 2004-2005, et je vais bientôt y retourner.
    Tu trouveras des dvd:
    "Pour l'électronique, écran plasma..projecteur..caméra..appareils photos..CD.. & DVD...téléphones portables ( pour ces derniers,original et copiées ?), mais qui fonctionnent...le quartier à l'angle des rues Donghu lu & Yanjhang dong lu, au bord de la rivière , en remontant vers la station de métro lie shilingyan..entre les pont haiyin bridge & tiangwan bridge. "
    Mais lis les pochettes , quand il y a language Français ce n'est pas forcément vrai!!!
    les px sont de l'ordre de 5rmb( ou plustôt 10rmb par 2).
    mimisviolon

Partager cette page