1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duchinois.com ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par melkap, 2 Juillet 2007.

1. melkap

melkap Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord je voudrais renercier toutes les personnes qui répondent aux sujets parce que l'on y trouve vraiment des réponses intéressantes alors...:dieu:
    Ensuite, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le site www.duchinois.com, c'est un site qui référence des fournisseurs chinois..
    J'aimerais savoir ce que vous savez dessus et si c'est sérieux...
    Merci de vos réponses...
    a Bientot

Melkap Forever...

2. nico1982_59

nico1982_59 Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Je connais pas le site en particulier, mais il ressemble à un site pas très sérieux qui joue sur la mode de la CHine, comme beaucoup d'autres. 22 euros pour une liste de soit disant fournisseurs chinois...

Si tu veux trouver des fournisseurs pas chers, en gros, utilise Alibaba ou Made In China, et pour des petites quantités, tu trouveras ton bonheur sur Taobao!

Bon courage,

Nico

3. melkap

melkap Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse Nico.
    Ali baba, c'est sur comme site?? parce que j'ai entendu dire que ça pouvait être de l'arnaque aussi...!
    Sinon, je vais aller faire un tour sur ceux que tu m'as gentiment indiqué...;)

A plus tard

Partager cette page