1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

du surf à HK ?

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par roberto911, 11 Octobre 2008.

1. roberto911

roberto911 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

y a t il des spots de surf ou de windsurf dans les environs de HK , futur nouvel habitant je commence ma prospection

Merci d'avance

a bientot

2. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Big Waves bien sur....surtout d'apres le moniteur de surf de La Vigie à Biscarrosse (Landes) qui croit dur comme fer tout ce que lui raconte son serveur des meilleurs spots du monde:D

Waves surement!!!!...Big ???? faut attendre le mauvais temps

Au fait Big Waves, c'est proche de Shek O, quand tu arrives face au golf, tu montes à gauche

3. roberto99

roberto99 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci pour l info ,

jviens de regarder qq video sur youtube , ca a pas l air violent mais le spot a l air sympa ; et niveau requins ? y en a la bas ?
    tu surfs la bas ? l eau est a combien ? y a pas grand monde dans l eau sur les videos en tout cas ...pas bon signe ca...

a+

4. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'y connais rien en surf mais à HK je pense qu'il y a deux spots qui s'appellent tous els deux big wave :
    un à côté deShek O (déjà mentionné
    un à Sai Kung

5. Non inscrit-hongkong23

Ratings:
    +0 / -0
    Surf

Bonjour,

Peut-on prendre des cours de surf sur place?

Partager cette page