Drone non télécommandé ? Bienvenue LiLi

Shyki

Membre Platinum
28 Nov 2014
302
164
78
37
Pudong
Bonjour,

j'aime beaucoup la nouvelle technologie et je n'ai pas vue de poste pour LiLi.

Voici LiLi


Lien retiré



En vidéo les performances :

Youtube :


Site du constructeur :

Lien retiré


Moi qui aime énormément le Cliff Jumping je me dis que c'est l'occasion parfaite et ce produit répond a beaucoup de mes attentes.

J'ai même hésite a la preco mais avec mon départ en chine mais j'ai gardé mes sous pour mon installation ici.

Que pensez vous du produit ?

Pensez vous qu'une version chinoise existe ou sortira bientôt ?

a vos cartes bancaire !!!!
 
Pas avant début 2016 apparemment ...

J'ai fouillé pas mal sur le net et pas d'infos sur un point clé : Certes, le drone te suit mais quid des obstacles ......

Etant autonome, soit il les détecte, soit tu vérifies la zone qu'il va parcourir pour le programmer en conséquence (et dès fois, c'est pas évident)

L'idée et le concept est très sympa, mais il reste encore pas mal de point d'interrogation à ce niveau ....
 
Je l'ai lu je ne sais plus ou non il n'évitera pas les obstacles pour le moment.
Ce serait une version future.

Une autre question sur la batterie quand il va tombé en rade il n'y a pas de crache il se pose un truc du genre ce sont des vidéos Youtube de test qui répondent a un max de question.
 
Juste une petite question un peu terre à terre mais... à quoi ça sert? :hum:
La vidéo promotionnelle est assez bien foutue, tu vois que le truc a un système de tracking qui permet de te suivre sans se perdre.
Par exemple tu fais du ski tout seul, t'as quand même la possibilité d'avoir des plans aériens de toi.

D'un point de vue militaire ça peut être super intéressant aussi, par exemple t'as un immeuble qui semble abandonné mais où il peut s'y cacher des snipers ou autres kamikazes, tu balances ton drone qui va faire du repérage tout seul en retransmettant l'intérieur de l'immeuble au régiment.
 
Juste une petite question un peu terre à terre mais... à quoi ça sert? :hum:

Pour exemple moi qui fait du cliff jumping souvent seul je ne peux pas me filmer encore moins avec le paysage . Et quand je suis avec des gens souvent les plans sont de dessous et pas forcement super beau bref =)

Comme n'importe quel bon Gadget !!! il sert un peu a rien
 
Dernière édition: