1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Drone non télécommandé ? Bienvenue LiLi

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Shyki, 2 Juillet 2015.

1. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Bonjour,

j'aime beaucoup la nouvelle technologie et je n'ai pas vue de poste pour LiLi.

Voici LiLi

En vidéo les performances :

Youtube :

Site du constructeur :

https://www.lily.camera/

Moi qui aime énormément le Cliff Jumping je me dis que c'est l'occasion parfaite et ce produit répond a beaucoup de mes attentes.

J'ai même hésite a la preco mais avec mon départ en chine mais j'ai gardé mes sous pour mon installation ici.

Que pensez vous du produit ?

Pensez vous qu'une version chinoise existe ou sortira bientôt ?

a vos cartes bancaire !!!!

• J'aime J'aime x 3
  2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Pas avant début 2016 apparemment ...

J'ai fouillé pas mal sur le net et pas d'infos sur un point clé : Certes, le drone te suit mais quid des obstacles ......

Etant autonome, soit il les détecte, soit tu vérifies la zone qu'il va parcourir pour le programmer en conséquence (et dès fois, c'est pas évident)

L'idée et le concept est très sympa, mais il reste encore pas mal de point d'interrogation à ce niveau ....

3. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Je l'ai lu je ne sais plus ou non il n'évitera pas les obstacles pour le moment.
    Ce serait une version future.

Une autre question sur la batterie quand il va tombé en rade il n'y a pas de crache il se pose un truc du genre ce sont des vidéos Youtube de test qui répondent a un max de question.

4. Sen

Sen Membre Gold

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +103 / -8
    Juste une petite question un peu terre à terre mais... à quoi ça sert? :hum:

5. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    La vidéo promotionnelle est assez bien foutue, tu vois que le truc a un système de tracking qui permet de te suivre sans se perdre.
    Par exemple tu fais du ski tout seul, t'as quand même la possibilité d'avoir des plans aériens de toi.

D'un point de vue militaire ça peut être super intéressant aussi, par exemple t'as un immeuble qui semble abandonné mais où il peut s'y cacher des snipers ou autres kamikazes, tu balances ton drone qui va faire du repérage tout seul en retransmettant l'intérieur de l'immeuble au régiment.

6. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Pour exemple moi qui fait du cliff jumping souvent seul je ne peux pas me filmer encore moins avec le paysage . Et quand je suis avec des gens souvent les plans sont de dessous et pas forcement super beau bref =)

Comme n'importe quel bon Gadget !!! il sert un peu a rien

7. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    • J'aime J'aime x 1
    #7 Mister Bellemare, 2 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
  8. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +762 / -13
    tu le regles pour te suivre a un mètre, tu sautes et tu t'enfonces de 2m sous l'eau... lui, con comme un manche, te suit comme ton ombre....

:arf:

9. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Bha il est Waterproof tout va bien =)

Puis il prendra au moins le reste de la chute de 20m :bravo::bravo:

Partager cette page