1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Draguer avec des macarons

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Zéphyr, 18 Juin 2014.

  1. larquen

    larquen Dieu suprême

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    2 583
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    d'un côté, tu as perdu un peu d'argent (moins si t'avais pris des Pie qui Chante :), mais bon...), d'un autre côté tu vas en économiser beaucoup plus, ainsi que du temps, de cette manière. Si tu peux la garder comme amie, pourquoi pas : elle a l'air sencée...
     
  2. Julien1381

    Julien1381 Membre Gold

    Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Messages:
    642
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Une de perdu...
     
  3. leurne

    leurne Demi-dieu

    Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Messages:
    1 239
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Dis lui comment savoir si elle n'a jamais essayé? Bon puis sinon chloroforme et ni vu ni connu...


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. avalouer

    avalouer Membre Gold

    Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Messages:
    308
    Localité:
    Breizh France
    Ratings:
    +238 / -5
    soyez moderne ....du GHB quoi !! c'est pas pour rien les cours de chimie organiques .....:okjesors:
     
  5. xml

    xml Dieu souverain

    Inscrit:
    26 Juin 2011
    Messages:
    2 421
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    le grand classique: elle s'est fait laver la tete ,

    soit par ses parents qui sont tres traditionnels ou parce que tu n'a pas su faire avec eux , soit par ses " amies " par jalousie, dans tous les cas si vous avez vraiment tous les deux , des sentiments l'un pour l'autre c'est dommage de laisser tomber si vite , mais si c'etait seulement la porte qui t'as fait entrer en Chine , alors bien sur du respect mais et euh aussi oui si tu t'ouvres d'autres occasions ne manqueront pas, chacune t'apprendras

    oui c'est un choc culturel, pour les deux ........c'est justement ca la magie .......
     
  6. leurne

    leurne Demi-dieu

    Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Messages:
    1 239
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Tu te mets un petit film tranquille avec elle genre romantique et tu t'approuves doucement.... Cliché mais ça marche toujours


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  7. Zéphyr

    Zéphyr Ange

    Inscrit:
    26 Août 2013
    Messages:
    360
    Localité:
    Guangdong - Meizhou
    Ratings:
    +308 / -14
    A la demande générale de Minny Citron, xml et Mevja je vous raconte la suite de l'histoire. Et je me demande encore où ça va aller ce truc.

    Suite à son texto, j'ai sorti à peu près toute la panoplie: j'ai fait le mec vnr, le mec qui s'en branle, je lui ai couru après comme une merde en lui envoyant des textos de tarlouze poignants... Il me manque que la Julien Blanc. J'en rigole mais ça m'a bien fait chier, j'ai retourné le problème dans tous les sens et j'ai fini par passer à autre chose. Je me suis dit qu'en effet elle avait du avoir peur de la différence culturelle et du fait que les occidentaux ont des grosses bites.

    J'ai tenté de la relancer quand elle likait mais photo wechat, avec une succès pour le moins limité. J'ai fini par renoncer et passer à autre choses. Une ou deux minettes sont passées dans le coin entre temps pour me rappeler que, même si ça collait vraiment très bien avec la Sichuanaise, l'océan est plein de poissons (quel proverbe de connard). Et des jolis poissons, même si l'on constate un manque de nibard récurrent à l'exception de la petite qui, enfin bref.

    Dans le même temps, mes potes chinois se sont foutus de ma gueule en disant "elle a un mec, t'emmerde pas". Ce qui est impossible. Déjà parce qu'elle est vraiment adorable, et ensuite parce qu'elle m'a dit que non. Ce qui fait quand même pas mal d'éléments solides. Cela étant, elle était reparti faire ses études en Australie et moi j'était pas passé à autre chose

    Quand il y a deux semaines, je me réveille avec deux messages audio d'elle sur mon Wechat (grande première):

    - 2:00 AM "Je suis vraiment désolé de pas avoir répondu à tes messages, je suis un peu bourré mais je suis à Shanghai pour quelques jours alors si t'es dans le coin, on peut se voir"

    Je confirme qu'elle est ronde comme un polak.

    - 2:30 AM "Ecoute, en Novembre je vais par Guangzhou, on peut se voir si as le temps. D'ailleurs, je veux aller à Paris l'année prochaine, on peut peut-être y aller ensemble ?"

    Je prends donc immédiatement deux allers-retours pour Paris sur internet. Ou pas. J'attends de voir comment elle assume le truc, et finalement elle m'écris pour me dire qu'elle est désolé, qu'elle était bourré, bla bla bla.

    Deux interprétations:

    - La mienne: "Putain, c'est génial. Elle essaye de mettre des distances, mais l'alcool révèle tout. Elle en peut plus: elle va revenir vers moi, tomber amoureuse comme une folle et moi je vais lui coller le tarif de sa vie, ce que j'aurais du faire depuis le début. Et après on va se marier. Et je lui remettrai un gros coup dans la rondelle. On aura des enfants et je porterai son sac à fourrure rose (que j'aurai payé) jusqu'à la fin de mes jours. Le bonheur."

    - Celle de mes potes: Elle a un mec. Elle te veut juste à dispo.

    Deux jours après, sur son Wechat elle poste ça:
    Pic_234.jpg Pic_236.jpg

    Priceless.
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Informatif Informatif x 2
  8. Mevja

    Mevja Demi-dieu

    Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Messages:
    589
    Ratings:
    +451 / -10
    Zephyr, je t'accepte dans le clan des coeurs brisés sauvagement par un OANI (objet asiatique non identifié)

    calins poutoux
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. MINNY

    MINNY Membre Platinum

    Inscrit:
    7 Mai 2014
    Messages:
    677
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +370 / -43
    Zephir, entre le premier post et celui-ci ton vocabulaire a bien changé :aieuh:

    Au final tu la kiffe vraiment cette fille ou c'est juste parce qu'elle te rejette que tu fais une fixette?
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. mahu

    mahu Modo en carton

    Inscrit:
    9 Avril 2010
    Messages:
    5 887
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
     
  11. Zéphyr

    Zéphyr Ange

    Inscrit:
    26 Août 2013
    Messages:
    360
    Localité:
    Guangdong - Meizhou
    Ratings:
    +308 / -14
    entre temps j'ai pris un peu de recul surtout, donc je préfère en rire.

    Sur le coup, j'avais vraiment un super feeling, que tout collait et qu'on était assez connectés(c'est te dire si j'ai de l'instinct). Disons que j'ai un peu revu mon jugement.
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. MINNY

    MINNY Membre Platinum

    Inscrit:
    7 Mai 2014
    Messages:
    677
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +370 / -43
    Oups, j'avais pas vu les photos...
    Désoler pour toi zéphyr... :(
    Mais te prend pas la tête, des filles y'en as plein, tu trouveras mieux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Mevja

    Mevja Demi-dieu

    Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Messages:
    589
    Ratings:
    +451 / -10
    et pis pas de regret

    on voit bien sur la photo qu'il lui porte son sac à main rouge qu'il lui a payé héhé
     
    • J'aime J'aime x 3
  14. (Or)Nella

    (Or)Nella Apprenti

    Inscrit:
    26 Août 2014
    Messages:
    13
    Ratings:
    +2 / -0
    Rholala Pourquoi ils veulent rester entre bridés? ToT J'espère que les mecs n'sont pas aussi des *menteurs* et qu'ils voudront pas que je porte leur sac à main (pour "mec") ....
     
  15. mahu

    mahu Modo en carton

    Inscrit:
    9 Avril 2010
    Messages:
    5 887
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    un mec ça n'a pas de sac à main. juste des bourses.
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. (Or)Nella

    (Or)Nella Apprenti

    Inscrit:
    26 Août 2014
    Messages:
    13
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est fini cette mode où des mecs portaient des sac à main aussi? :p En tout cas toi t'as tjs les bourses pleines!
     
  17. wanbatin

    wanbatin Dieu souverain

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    3 067
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    nan l'delire! le seul mot qui me vient c'est... owned !
    tout ce que je peux te souhaiter c'est qu'une fois mariée, elle se prenne la tête avec son vieux mec, elle se torche la gueule pour oublier qu'elle a épousé un mec qui s'endette 15 ans pour acheter un suv, te rapelle, tu lui mets une grosse cartouche et tu mettras les photos sur wechat pour son mari.
    (bon tu pourras aussi nous les faire tourner)
     
    • J'aime J'aime x 2
  18. Breizh In China

    Breizh In China Dieu suprême

    Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Messages:
    2 422
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Elle veut coucher avec toi mais ne peut pas se l'avouer.
    Pression sociale pour se marier.

    Grosse cartouche possible voir certain. En plus, va savoir pourquoi, elle sera vachement plus cochonne une fois mariée.
     
    • J'aime J'aime x 7
  19. Zéphyr

    Zéphyr Ange

    Inscrit:
    26 Août 2013
    Messages:
    360
    Localité:
    Guangdong - Meizhou
    Ratings:
    +308 / -14
    Bien vu ! Je crois qu'il est pété de tune le gars, faut que je commence à poster des photos de Lamborghini sur mon Wechat.

    Si j'en crois les messages de wanbatin et de breizh, je vais me faire la petite toï-toï. Finalement, c'est bien engagé cette histoire ! Vous noterez les jolies petites gambettes sur la photo 1.
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. xml

    xml Dieu souverain

    Inscrit:
    26 Juin 2011
    Messages:
    2 421
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    moi aussi je suis dans le clan, si je vous racontai.......
     

Partager cette page