Draguer avec des macarons

Bon, ça n'étonnera personne ici, mais je vous donne quand même la suite du dossier.

Tout a roulé nickel, vraiment, pendant quelques jours. Elle est allé voir sa famille pendant quelques jours et la je viens de me prendre une spéciale "j'ai réfléchi, en fait je pense pas pouvoir développer une relation avec quelqu'un d'une autre culture". #Combo

#Classique
d'un côté, tu as perdu un peu d'argent (moins si t'avais pris des Pie qui Chante :), mais bon...), d'un autre côté tu vas en économiser beaucoup plus, ainsi que du temps, de cette manière. Si tu peux la garder comme amie, pourquoi pas : elle a l'air sencée...
 
Dis lui comment savoir si elle n'a jamais essayé? Bon puis sinon chloroforme et ni vu ni connu...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
le grand classique: elle s'est fait laver la tete ,

soit par ses parents qui sont tres traditionnels ou parce que tu n'a pas su faire avec eux , soit par ses " amies " par jalousie, dans tous les cas si vous avez vraiment tous les deux , des sentiments l'un pour l'autre c'est dommage de laisser tomber si vite , mais si c'etait seulement la porte qui t'as fait entrer en Chine , alors bien sur du respect mais et euh aussi oui si tu t'ouvres d'autres occasions ne manqueront pas, chacune t'apprendras

oui c'est un choc culturel, pour les deux ........c'est justement ca la magie .......
 
Tu te mets un petit film tranquille avec elle genre romantique et tu t'approuves doucement.... Cliché mais ça marche toujours


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
A la demande générale de Minny Citron, xml et Mevja je vous raconte la suite de l'histoire. Et je me demande encore où ça va aller ce truc.

Suite à son texto, j'ai sorti à peu près toute la panoplie: j'ai fait le mec vnr, le mec qui s'en branle, je lui ai couru après comme une merde en lui envoyant des textos de tarlouze poignants... Il me manque que la Julien Blanc. J'en rigole mais ça m'a bien fait chier, j'ai retourné le problème dans tous les sens et j'ai fini par passer à autre chose. Je me suis dit qu'en effet elle avait du avoir peur de la différence culturelle et du fait que les occidentaux ont des grosses bites.

J'ai tenté de la relancer quand elle likait mais photo wechat, avec une succès pour le moins limité. J'ai fini par renoncer et passer à autre choses. Une ou deux minettes sont passées dans le coin entre temps pour me rappeler que, même si ça collait vraiment très bien avec la Sichuanaise, l'océan est plein de poissons (quel proverbe de connard). Et des jolis poissons, même si l'on constate un manque de nibard récurrent à l'exception de la petite qui, enfin bref.

Dans le même temps, mes potes chinois se sont foutus de ma gueule en disant "elle a un mec, t'emmerde pas". Ce qui est impossible. Déjà parce qu'elle est vraiment adorable, et ensuite parce qu'elle m'a dit que non. Ce qui fait quand même pas mal d'éléments solides. Cela étant, elle était reparti faire ses études en Australie et moi j'était pas passé à autre chose

Quand il y a deux semaines, je me réveille avec deux messages audio d'elle sur mon Wechat (grande première):

- 2:00 AM "Je suis vraiment désolé de pas avoir répondu à tes messages, je suis un peu bourré mais je suis à Shanghai pour quelques jours alors si t'es dans le coin, on peut se voir"

Je confirme qu'elle est ronde comme un polak.

- 2:30 AM "Ecoute, en Novembre je vais par Guangzhou, on peut se voir si as le temps. D'ailleurs, je veux aller à Paris l'année prochaine, on peut peut-être y aller ensemble ?"

Je prends donc immédiatement deux allers-retours pour Paris sur internet. Ou pas. J'attends de voir comment elle assume le truc, et finalement elle m'écris pour me dire qu'elle est désolé, qu'elle était bourré, bla bla bla.

Deux interprétations:

- La mienne: "Putain, c'est génial. Elle essaye de mettre des distances, mais l'alcool révèle tout. Elle en peut plus: elle va revenir vers moi, tomber amoureuse comme une folle et moi je vais lui coller le tarif de sa vie, ce que j'aurais du faire depuis le début. Et après on va se marier. Et je lui remettrai un gros coup dans la rondelle. On aura des enfants et je porterai son sac à fourrure rose (que j'aurai payé) jusqu'à la fin de mes jours. Le bonheur."

- Celle de mes potes: Elle a un mec. Elle te veut juste à dispo.

Deux jours après, sur son Wechat elle poste ça:
Pic_234.jpg Pic_236.jpg

Priceless.
 
Zephyr, je t'accepte dans le clan des coeurs brisés sauvagement par un OANI (objet asiatique non identifié)

calins poutoux
 
Zephir, entre le premier post et celui-ci ton vocabulaire a bien changé :aieuh:

Au final tu la kiffe vraiment cette fille ou c'est juste parce qu'elle te rejette que tu fais une fixette?
 
entre temps j'ai pris un peu de recul surtout, donc je préfère en rire.

Sur le coup, j'avais vraiment un super feeling, que tout collait et qu'on était assez connectés(c'est te dire si j'ai de l'instinct). Disons que j'ai un peu revu mon jugement.
 
Oups, j'avais pas vu les photos...
Désoler pour toi zéphyr... :(
Mais te prend pas la tête, des filles y'en as plein, tu trouveras mieux.
 
et pis pas de regret

on voit bien sur la photo qu'il lui porte son sac à main rouge qu'il lui a payé héhé
 
Rholala Pourquoi ils veulent rester entre bridés? ToT J'espère que les mecs n'sont pas aussi des *menteurs* et qu'ils voudront pas que je porte leur sac à main (pour "mec") ....
 
C'est fini cette mode où des mecs portaient des sac à main aussi? :p En tout cas toi t'as tjs les bourses pleines!
 
A la demande générale de Minny Citron, xml et Mevja je vous raconte la suite de l'histoire. Et je me demande encore où ça va aller ce truc.

Suite à son texto, j'ai sorti à peu près toute la panoplie: j'ai fait le mec vnr, le mec qui s'en branle, je lui ai couru après comme une merde en lui envoyant des textos de tarlouze poignants... Il me manque que la Julien Blanc. J'en rigole mais ça m'a bien fait chier, j'ai retourné le problème dans tous les sens et j'ai fini par passer à autre chose. Je me suis dit qu'en effet elle avait du avoir peur de la différence culturelle et du fait que les occidentaux ont des grosses bites.

J'ai tenté de la relancer quand elle likait mais photo wechat, avec une succès pour le moins limité. J'ai fini par renoncer et passer à autre choses. Une ou deux minettes sont passées dans le coin entre temps pour me rappeler que, même si ça collait vraiment très bien avec la Sichuanaise, l'océan est plein de poissons (quel proverbe de connard). Et des jolis poissons, même si l'on constate un manque de nibard récurrent à l'exception de la petite qui, enfin bref.

Dans le même temps, mes potes chinois se sont foutus de ma gueule en disant "elle a un mec, t'emmerde pas". Ce qui est impossible. Déjà parce qu'elle est vraiment adorable, et ensuite parce qu'elle m'a dit que non. Ce qui fait quand même pas mal d'éléments solides. Cela étant, elle était reparti faire ses études en Australie et moi j'était pas passé à autre chose

Quand il y a deux semaines, je me réveille avec deux messages audio d'elle sur mon Wechat (grande première):

- 2:00 AM "Je suis vraiment désolé de pas avoir répondu à tes messages, je suis un peu bourré mais je suis à Shanghai pour quelques jours alors si t'es dans le coin, on peut se voir"

Je confirme qu'elle est ronde comme un polak.

- 2:30 AM "Ecoute, en Novembre je vais par Guangzhou, on peut se voir si as le temps. D'ailleurs, je veux aller à Paris l'année prochaine, on peut peut-être y aller ensemble ?"

Je prends donc immédiatement deux allers-retours pour Paris sur internet. Ou pas. J'attends de voir comment elle assume le truc, et finalement elle m'écris pour me dire qu'elle est désolé, qu'elle était bourré, bla bla bla.

Deux interprétations:

- La mienne: "Putain, c'est génial. Elle essaye de mettre des distances, mais l'alcool révèle tout. Elle en peut plus: elle va revenir vers moi, tomber amoureuse comme une folle et moi je vais lui coller le tarif de sa vie, ce que j'aurais du faire depuis le début. Et après on va se marier. Et je lui remettrai un gros coup dans la rondelle. On aura des enfants et je porterai son sac à fourrure rose (que j'aurai payé) jusqu'à la fin de mes jours. Le bonheur."

- Celle de mes potes: Elle a un mec. Elle te veut juste à dispo.

Deux jours après, sur son Wechat elle poste ça:
nan l'delire! le seul mot qui me vient c'est... owned !
tout ce que je peux te souhaiter c'est qu'une fois mariée, elle se prenne la tête avec son vieux mec, elle se torche la gueule pour oublier qu'elle a épousé un mec qui s'endette 15 ans pour acheter un suv, te rapelle, tu lui mets une grosse cartouche et tu mettras les photos sur wechat pour son mari.
(bon tu pourras aussi nous les faire tourner)
 
A la demande générale de Minny Citron, xml et Mevja je vous raconte la suite de l'histoire. Et je me demande encore où ça va aller ce truc.

Suite à son texto, j'ai sorti à peu près toute la panoplie: j'ai fait le mec vnr, le mec qui s'en branle, je lui ai couru après comme une merde en lui envoyant des textos de tarlouze poignants... Il me manque que la Julien Blanc. J'en rigole mais ça m'a bien fait chier, j'ai retourné le problème dans tous les sens et j'ai fini par passer à autre chose. Je me suis dit qu'en effet elle avait du avoir peur de la différence culturelle et du fait que les occidentaux ont des grosses bites.

J'ai tenté de la relancer quand elle likait mais photo wechat, avec une succès pour le moins limité. J'ai fini par renoncer et passer à autre choses. Une ou deux minettes sont passées dans le coin entre temps pour me rappeler que, même si ça collait vraiment très bien avec la Sichuanaise, l'océan est plein de poissons (quel proverbe de connard). Et des jolis poissons, même si l'on constate un manque de nibard récurrent à l'exception de la petite qui, enfin bref.

Dans le même temps, mes potes chinois se sont foutus de ma gueule en disant "elle a un mec, t'emmerde pas". Ce qui est impossible. Déjà parce qu'elle est vraiment adorable, et ensuite parce qu'elle m'a dit que non. Ce qui fait quand même pas mal d'éléments solides. Cela étant, elle était reparti faire ses études en Australie et moi j'était pas passé à autre chose

Quand il y a deux semaines, je me réveille avec deux messages audio d'elle sur mon Wechat (grande première):

- 2:00 AM "Je suis vraiment désolé de pas avoir répondu à tes messages, je suis un peu bourré mais je suis à Shanghai pour quelques jours alors si t'es dans le coin, on peut se voir"

Je confirme qu'elle est ronde comme un polak.

- 2:30 AM "Ecoute, en Novembre je vais par Guangzhou, on peut se voir si as le temps. D'ailleurs, je veux aller à Paris l'année prochaine, on peut peut-être y aller ensemble ?"

Je prends donc immédiatement deux allers-retours pour Paris sur internet. Ou pas. J'attends de voir comment elle assume le truc, et finalement elle m'écris pour me dire qu'elle est désolé, qu'elle était bourré, bla bla bla.

Deux interprétations:

- La mienne: "Putain, c'est génial. Elle essaye de mettre des distances, mais l'alcool révèle tout. Elle en peut plus: elle va revenir vers moi, tomber amoureuse comme une folle et moi je vais lui coller le tarif de sa vie, ce que j'aurais du faire depuis le début. Et après on va se marier. Et je lui remettrai un gros coup dans la rondelle. On aura des enfants et je porterai son sac à fourrure rose (que j'aurai payé) jusqu'à la fin de mes jours. Le bonheur."

- Celle de mes potes: Elle a un mec. Elle te veut juste à dispo.

Deux jours après, sur son Wechat elle poste ça:
Elle veut coucher avec toi mais ne peut pas se l'avouer.
Pression sociale pour se marier.

Grosse cartouche possible voir certain. En plus, va savoir pourquoi, elle sera vachement plus cochonne une fois mariée.
 
et pis pas de regret

on voit bien sur la photo qu'il lui porte son sac à main rouge qu'il lui a payé héhé

Bien vu ! Je crois qu'il est pété de tune le gars, faut que je commence à poster des photos de Lamborghini sur mon Wechat.

Si j'en crois les messages de wanbatin et de breizh, je vais me faire la petite toï-toï. Finalement, c'est bien engagé cette histoire ! Vous noterez les jolies petites gambettes sur la photo 1.
 
Zephyr, je t'accepte dans le clan des coeurs brisés sauvagement par un OANI (objet asiatique non identifié)

calins poutoux

moi aussi je suis dans le clan, si je vous racontai.......