Draguer avec des macarons

Et avec la chaleur, 3 minutes en extérieur par 35° et t'as plus des macarons mais de la confiture.

Je suggère une dizaine de boites de produits "Reflets de France", de la confiture de rhubarbe, une boite de chocolat style Pierre Hermé (tant pis pour la chaleur)
Non mais merci, les macarons a Shanghai sont degueux, c'est la mode donc c'est limite du sodexo ce qu'on trouve en magasin.
Je prefere les faires moi meme. La recette Pierre Herme marche tres bien, il faut juste revoir la temperature de cuisson.
 
Je suggère une dizaine de boites de produits "Reflets de France", de la confiture de rhubarbe, une boite de chocolat style Pierre Hermé (tant pis pour la chaleur), et pour finir un paquet de Michokos.
D'un autre coté, les produits Reflets de France, tu les trouve chez Carrefour en Chine. Alors pas la peine de les ramener de France... (par contre la confiture de rhubarbe..:bravo::bravo::bravo:)
 
D'accord avec les autres, les macarons on en trouve ici, par contre d'autres friandises sont plus faciles à transporter et totalement exotiques (genre calissons ou caramels salés).
Si elle veut de la couleur, pourquoi pas des dragées ?
 
D'accord avec les autres, les macarons on en trouve ici, par contre d'autres friandises sont plus faciles à transporter et totalement exotiques (genre calissons ou caramels salés).
Si elle veut de la couleur, pourquoi pas des dragées ?
ATTENTION pas des dragées fuca, sinon c'est foutu pour toi ! Mais bon...si elle veut de la couleur...
 
Ramène de la moutarde de dijon, la vraie, la bonne, celle qui pique le nez et sert d'aphrodisiaque <3

Sinon méfie toi, car ce qu'on aime de sucrée, rares sont les chinois qui les supporte. Quand je rapporte des sucreries je dois tout manger seul, car ma fiancée et beaux-parents trouve ça trop sucrés. Un bon compromis serait de la marque qui n'existe pas ici. Genre des pépitos (double dépaysement avec un mexicain sur des gâteaux français !) ou de la confiture artisanale.

Petite mention pour l'eau de vie pour la belle famille, un petit Kirsch ou un alcool de poire fait parfaitement l'affaire pour les dépayser ou séduire ta promise :calin:
 
Vous avez raison les mecs (bizarrement c'est un avis masculin): si je mets la barre trop haut après elle va me faire chier.
Je vais lui acheter des Pim's et des Krema Regalad pour prendre la température. Si ça mord (un jeu de mot, quelqu'un ?) je passerai aux cannelés, chocolats fauchon et compagnie.

Merci à tous pour vos conseils, je vous dirai ce qu'il en résulte.



PS: Si elle me laisse tous les Krema à l'orange, je la zappe de wechat et je la rappelle plus jamais.
 
des bonbons "la pie qui chante" : jamais déçu... (j'en donne aux vieux : je suis tranquille pour quelques jours le temps qu'ils récupèrent leurs dents).
 
des bonbons "la pie qui chante" : jamais déçu... (j'en donne aux vieux : je suis tranquille pour quelques jours le temps qu'ils récupèrent leurs dents).
Et tu parlais de vannes pourries et de réputation ????:eek::eek::eek:
 
Y a du fight là!!! \o/

Si tu met ta boite de macaron dans une boite ne plastique dure et que tu les offre rapidement c'est pas un problem

hmmm.... Je crois que j'ai capté ton sous entendu... Si tu mets ta boite de macaron dans une autre boite...
 
ATTENTION pas des dragées fuca, sinon c'est foutu pour toi ! Mais bon...si elle veut de la couleur...
-Les chiottes c'est par où?
-Suivez la ligne jaune!
 
Zéphir a dit:
Vous avez raison les mecs (bizarrement c'est un avis masculin): si je mets la barre trop haut après elle va me faire chier.
Je vais lui acheter des Pim's
:D
Faut pas mettre la barre trop bas non plus... Faut vendre un peu de rêve quand même!!
J'ai jamais conclu avec un paquet de Pim's, mais bon, ma femme a bien réussi avec des WangWang...
 
une bouteille de champagne demi-sec rosé
après tu es de quelle région ? tu rapportes la spécialités régionale ? ( évite les fromages trop forts les chinoises ont encore du mal )

sinon prend des produits bios (ça ne se trouve pas souvent en chine)

après tu peux prendre un panier régional c'est aussi sympa . Puis si elle n'aime pas tu partages avec tes potes .
 
Du cidre, des crêpes ou des galettes avec en dessert du kouign-amann. Et la je te garantie qu'elle ne va pas pouvoir bouger de ton canap, tu pourras en profiter pour attaquer. Pour les macarons je vais bientôt essayer d'en faire mais j'ai un mini four ... Au pire ca fera de la bonne confiture haha
 
Résultat des courses:

Carton des macarons + gâteaux Fauchon dans une belle boîte en métal rose "Paris Mon Amour". Parfois, faut pas faire dans la finesse. #ChineseStyle
 
sinon les chocolats belges c'est assez expressif?
60900753.jpg

J'avais été assez surpris a bruges de voir ca dans toutes les vitrines de chocolatiers.
 
Bon, ça n'étonnera personne ici, mais je vous donne quand même la suite du dossier.

Au début tout a roulé nickel, vraiment. Elle est ensuite allé voir sa famille pendant quelques jours et la je viens de me prendre une spéciale "j'ai réfléchi, en fait je pense pas pouvoir développer une relation avec quelqu'un d'une autre culture". #Combo

#Classique
 
Dernière édition:
je viens de me prendre une spéciale "j'ai réfléchi, en fait je pense pas pouvoir développer une relation avec quelqu'un d'une autre culture". #Combo

#Classique
Ah mince... désolé pour toi j'espère que tu gardes le moral.
Au moins tu as des idées de cadeaux pour la prochaine grâce à ce topic