donne lit bébé

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
46
minhang, shanghai
Bonjour,

j'ai un tres joli lit bb evolutif a donner. De couleur miel, avec le matelas a hauteur adaptable.
J'habite sur Minhang, pres du terminus ligne 1
 
Dernière édition:
Bonjour Isalexys,

Bientôt parents de notre premier, nous serions peut-être intéressés par votre lit.
J'espère qu'il ne vous paraîtra pas impoli de poser juste quelques questions :)
Car c'est très gentil à vous de donner le lit sans demander paiement! mais malgré tout nous habitons un peu loin (1H de route), alors avant de nous décider à faire le voyage nous préférons être fixés sur certaines choses.

1) est-ce que le lit convient à un nouveau-né, dès la naissance?
2) est-il assez "secure" pour laisser le bébé y dormir tranquillement sans qu'il tombe?
3) est-ce que vous auriez des photos?

encore merci à vous!
 
Bonjour cn_,

Le lit est parfaitement adapté a un nouveau né; le matelas est surélevé dans ce cas la pour permettre de poser et récupérer l'enfant sans se casser le dos. Notre fille y est restée jusqu'a ses 4 ans environ, mais il est tout a fait possible d'y laisser un enfant plus grand si on enleve les barreaux.
Vraiment, ce lit est tres sur et de très bonne facture. Le bois est épais et solide; je l'aurais volontier gardé, mais nous ne prevoyons pas d'autres enfant :)
Pour la photo, donnez moi votre adresse email et je vous l'envoies.
 
Dernière édition:
Chere Isalexys, merci encore pour votre gentillesse. Je suis la vraie chanceuse de pouvoir l'avoir et le bebe lit est genial. J'espere qu'on reste en contact et un jour je vous rendrai aussi service.