Django Unchained retiré des écrans en Chine, les internautes incrédules

C'est pareil, c'est le meme film, en moins cher, complet et en Français !
Les chinois font ceux qui font dans leur pays. Ils censurent ou non, c'est leur problème.

Un film en VO et VF, C'est pareil ? :idiot:

Après la censure, on ne s'en plaint pas ... On constate et on en discute ...

En effet, c'est leur problème ...
 
C'est pareil, c'est le meme film, en moins cher, complet et en Français !
Les chinois font ceux qui font dans leur pays. Ils censurent ou non, c'est leur problème.

Lien retiré

Enfin avec 3 posts je suppose que c'est un troll.

Sinon oui moi le cinema en Chine je peux pas, la censure ca me brise juste les cou*lles. Et vu que j'ai pas de tele je dois me forcer a regarder les films sur mon pc portable... Quelle tristesse. Enfin bon pour ceux qui veulent Django est dispo en 1080 rip via yify-torrents, la qualite est bonne et le fichier pese environ 2Go (et c'est en VO).
 
C'est pareil, c'est le meme film, en moins cher, complet et en Français !

KgoIF.gif
 
Bon je vais être HS 2 min, mais de toute facon notre ami 听不懂 a deja commencé à pourir le thread mais j'ai un probleme parfois avec tes interventions C-E, je ne sais pas si ce sont des meme qui passent pas ou autre chose mais j'ai remarqué que des images n'apparaissent pas quand je suis pas en vpn et parfois je les vois de chez moi avec le vpn...

Clairement ca fait ca : Capture.jpg

et avec plusieurs browsers....
Ou alors tu aimes poster dans le vide pour souligner un message...
 
Dernière édition:
Oh, c'est fort dommage, car mes interventions, toujours cruciales, sont souvent d'une pertinence rare.

Le meme d'au-dessus, c'est ça : http://i.imgur.com/KgoIF.gif

Mais si personne peut lire mes posts, à quoi ça sert que je me décarcasse ?
Bon, je quitte ce site, et je rends ma carte de modérateur. A ciao !
 
Oh, c'est fort dommage, car mes interventions, toujours cruciales, sont souvent d'une pertinence rare.

Le meme d'au-dessus, c'est ça : http://i.imgur.com/KgoIF.gif

Mais si personne peut lire mes posts, à quoi ça sert que je me décarcasse ?
Bon, je quitte ce site, et je rends ma carte de modérateur. A ciao !

Pfffffffffffff
Comme le tchi, que des promesses...

Sinon, aucun problème pour lire les images. Bonjour Chine estplus rapide sans VPN qu'avec.
 
Yes d'ailleurs ca montre a quel les modo sont de meches avec la censure.

"regardez, bonjourchine est plus rapide sans VPN qu'avec, c'est grace au Great Firewall toussa."
 
Yes d'ailleurs ca montre a quel les modo sont de meches avec la censure.

"regardez, bonjourchine est plus rapide sans VPN qu'avec, c'est grace au Great Firewall toussa."

Les relations BJC avec Le Great Firewall ... Comment dire ...

fp6Xn.gif


Oh, c'est fort dommage, car mes interventions, toujours cruciales, sont souvent d'une pertinence rare.

Le meme d'au-dessus, c'est ça : http://i.imgur.com/KgoIF.gif

Mais si personne peut lire mes posts, à quoi ça sert que je me décarcasse ?
Bon, je quitte ce site, et je rends ma carte de modérateur. A ciao !

Réaction de la communauté du "Cimetière des Banned" à cette annonce ...

tumblr_m8x335M46m1rtzwxi.gif


Et un message de la Direction de BJC concernant tes indemnités de départ ...

tumblr_m7ha6uxuwY1qg36gm.gif
 
Haha, vous trouvez ou ces gifs ?
 
Peut on en vouloir aux Chinois de se défendre contre la propagande des autres pays?? a mon avis, ils ont ce droit.
:MDR:

je sais pas si c'est une boutade ou quoi, mais si c'est pas le cas, il faudrait argumenter un peu plus :hum:
en tout cas: tu as au moins le mérite de recentrer la discussion sur le sujet original.


C-E: j'ai trouvé ta carte de modérateur, elle était tombé sur une crotte de chien
 
je sais pas si c'est une boutade ou quoi, mais si c'est pas le cas, il faudrait argumenter un peu plus :hum:
en tout cas: tu as au moins le mérite de recentrer la discussion sur le sujet original.

Chimaro subit un décalage horaire il est vendredi dans de Guangdong.

@Chimaro le film n'a pas été censure a des fins politique mais pour ne pas porter atteinte au bonne mœurs des Chinois.
Et oui ils ont le droit puisqu'ils le font ;)

Du moment que le film reste compréhensible. :siffle:
 
Peut on en vouloir aux Chinois de se défendre contre la propagande des autres pays?? a mon avis, ils ont ce droit.

J'agree totalement ! Tarantino, c'est un peu le Goebbels de l'Amérique impérialiste ! :MDR:
(Et un godwin à ma santé, un !)
----
Commentaire d'un ami chinois : "Django, interdit au moins de 12 ans... et aux Chinois". Chinese Facepalm
----
@Fab_cn-Chine.zhonguo : Fake ! Impossible, en Chine, il n'y a pas de crotte de chien !

PS : c'est comment, d'après vous, une chinese facepalm ?
 
Dernière édition:
Sans vouloir détourner le débat, il y a des ouvrages extrêmement intéressant sur l'utilisation de Hollywood en matière de propagande, manipulations des masses et "fabrication" d'idées.

Il y a du bon dans la censure...
 
Censurer le film, quelque part ça fait marcher l'économie parallèle des vendeurs de dvd à la sortie du métro non? Au même titre que les contrefaçons font vivre les vendeurs des Fake Markets. Alors que la licence d'exploitation rémunère Tarantino (Génie!) aux USA.
Martin
 
Le film pourrait finalement sortir en Chine, selon Premiere.fr:

Énième rebondissement chinois pour le western de Tarantino.


Quasiment quatre mois après la sortie française de Django Unchained, le long-métrage de Quentin Tarantino n’est toujours pas diffusé en Chine. Après avoir dû passer par la case censure, le film devait être projeté dans les cinémas du pays le 11 avril. Mais le jour de la sortie, surprise, le western avait été retiré des salles au dernier moment en laissant les spectateurs totalement stupéfaits. La raison officiellement invoquée était celle de « problèmes techniques », mais à l’époque, les médias chinois se faisaient plutôt l’écho d’une censure de dernière minute. Alors que le film était dans l’impasse, The Weinstein Company et le China Film Group ont trouvé une solution pour finalement permettre une nouvelle sortie le 12 mai prochain, d’après The Hollywood Reporter.

A l’instar de Lien retiré ou Skyfall, Django Unchained était déjà repassé en post-production pour notamment changer la couleur du sang, ou réduire le nombre de giclées d’hémoglobine présente dans le film. En accord avec Tarantino, ces ajustements aurait dû permettre au film de passer au dessus des ciseaux de la censure pour devenir le premier long-métrage du réalisateur américain à sortir en Chine. Finalement, deux scènes de nudité et une violence toujours excessive avaient probablement poussé la censure chinoise à enlever au dernier moment son autorisation de diffusion. Depuis, une solution a été trouvé sans qu’on en sache réellement plus et le studio américain s’est sobrement félicité d’avoir trouvé une solution. « Nous sommes ravis que le public Chinois puisse faire l’expérience de Django Unchained à partir du 12 mail. Il y a une grande excitation, une anticipation et une ouverture d’esprit pour le film et nous remercions les autorités d'avoir rapidement trouvé une solution au problème. »
Cette décision de retirer le film des salles chinoises à la dernière minute avait mis en émoi les cinéphiles asiatiques. Passablement énervés par ce retrait, ceux qui attendaient patiemment la sortie au cinéma du long-métrage ce sont rués sur des versions illégales disponibles sur internet ou en DVD pirates. Pour Hu Xijin, rédacteur en chef du Global Times, le fait de retirer Django des salles à la dernière minute, est « une décision qui endommagera beaucoup plus la politique du pays que les dégâts provoqués par des « scènes nocives », […] après c’est la crédibilité du gouvernement qui en paie le prix. »
Même si le film risque d’être davantage coupé que la version initialement prévue, cela ne devrait pas l’empêcher de suivre la colossale réussite du long-métrage dans le monde puisqu’il est aujourd’hui le plus gros succès commercial de la carrière de Tarantino. En effet, Lien retiré

Rendez-vous le 12 mai, pour, peut-être, de nouveaux rebondissements.
 
Euh... il est déjà sorti en Blue-Ray mais bon... Merci quand-même.

Mais bon, c'est quoi cette fâcheuse tendance a toujours vouloir mettre des scènes de cul dans les films américains.

On est venu voir une histoire, par un film érotique.

En même temps, les chinois font ce qu'ils veulent dans leur pays.


Oui apres il est déjà dispo en Blu-ray et sur les toutes les plateformes de téléchargement...

Pour les scènes d'amour ou de sexe, dans les films américains y'en a pas tant que ça...
 
ceux qui ne comprennent pas la différence entre voir un film sur son ordi, et voir un film au cinéma... ne sont tout simplement pas des cinéphiles
(ou alors ont un très bon home cinema chez eux)
Je connais des gens qui vont au cinéma toutes les semaines, et que je serais loin de qualifier de cinéphiles.
A contrario, je connais aussi des gens qui se mangent deux-trois films par jour en DVD ou en fichier vidéo sur leur micro, et que je tiens pour d'excellents bons cinéphiles.