Diplômé EM Lyon - Bilingue Cantonais Anglais

Samiii

Membre Bronze
25 Fev 2009
3
0
24
Bonjour,

A la suite d'une expérience de chef de projet maketing en France et un stage de 6 mois dans une entreprise chinoise à Canton, je recherche une mission de développement commercial / achats dans le Guangdong.

Diplômé en Master Management des Affaires à l'EM Lyon, de langue maternelle française et bilingue en cantonais et anglais, je possède une expérience professionnelle avec comme langue de travail le mandarin et l'anglais.

Au poste de chef de projet j'étais responsable de la prospection, réalisation de devis, de la gestion de budget et de la gestion de l'équipe projet. En stage à Canton, j'ai une expérience de prospection aux foires de Canton et auprès des entreprises de l'électronique du Guangdong.

Je suis disponible de suite et je vous remercie de me communiquer votre offre à l'adresse:
sam.leefr@gmail.com

Je reste également à votre disposition pour un envoi de cv et pour toute question concernant mon profil.


Cordialement


Samuel LEE
 
Samuel,

Un nouvel emlyon en Chine.
Pour ma part, je travaille en Finance a Chongqing mais malheureusement je n'ai pas de pistes ou de contacts a te donner pour t'aider dans ta recherche.

Bonne chance a toi.

A+ JC
 
JC,

Je te remercie. Je te souhaite également bonne continuation à Chongqing. En espérant qu'on soit encore plus nombreux à tenter l'aventure en Chine.

A bientôt peut être si le China Club organise une sortie dans le Sichuan.

Samuel