Dinner et SpeedD avec 27 Celibataires a Jianwai

soundless

Membre Bronze
10 Jan 2011
47
1
38
Bonjour tout le monde!
Comme d'habitude Florian et moi-meme vous invitons ce Samedi de 16:30 jusqu'a 19:30 (max)-a un dinner et speeddating a Jianwai Soho.
Comme d'habitude nous avons déjà trop de filles (27 ou 28) et aimerions voir les Frenchies un peu plus représentés.
C'est 150rmb = repas /boissons et la compagnie de 27.5 jeunes et belles célibataires d'un peu partout.
Cela reviendra moins cher que de leur offrir un verre a chaque en boite de nuit !:fish:

On organise tout ca avec www.Adoptaman.com ; bon je sais bien que le nom peut faire réfléchir mais ca attire les filles.


A plus,
Fred.
 
surtout que le concept n'est pas du tout pompé sur un célèbre site français de rencontre (similitude de nom , graphisme .... )
profite t'es en chine !

Toi, retourne réviser :eek:
 
C'est quoi la 0.5 belle jeune fille? Une cul de jatte? Une lady boy? :hum:
 
Le beau plagiat... vive la chine :). Effectivement, le rapprochement avec le site Français est quasiment le même. 150rmb pour 3hrs...
 
il font du speed dating adoptunmec.com? (on ne fait que ca sur celui la)
Plagia pas vraiment-... ni dans le texte ni dans les photos ni dans le code. Ensuite le nom... ben... forcement c'est un peu proche(on l admet) mais avec trois type de relations homme femme:
= , < , > . On allez appeler ca comment? Hookaman ? Pickaman ? Buyaman? ---en plus tout c'est nom la c'est deja pris sur le registre....
 
Au passage on fait va parceque cela nous fait plaisir. Le dinner a la carte c'est 80yuan par tête. Les filles payent dix et les garçons 150. Forcément il ne reste pas grand chose a la fin.

Vous tous les bienvenus
 
quand un mec me sort "Ensuite le nom... ben... forcement c'est un peu proche(on l admet)" heu non je suis désolée adopteunmec et adopteaman, c'est pas juste un peu proche tu boufferais pas de la mauvaise fois en pillule ?
SINON pour le graphisme etc c'est trés ressemblant .voir phrase précédente

tu me feras pas avaler des couleuvres à la place de pierres (ouais moi aussi je plagiate )

donc en faitS: vous vous retrouvez en surnombre de filles à chaque fois et votre stratégie c'est toujours de faire payer 10 les filles ET 80 les mecs : normal ...

\O/

équilibrium
 
Dernière édition:
non ça va j'ai toujours rêvé d'avoir une grand mère qui s’appelle jean yves (...)
 
bah je suis sure qu'équilibrium m'aurait envoyer du fromage de sa région ...
TU PEUX aussi ...?
 
Ben je pense pas, du fromage haut savoyard ...

Dis Equilibrium, vous avez du fromage vous en Bretagne ? Moi qui pensais qu'il n'y avait rien la bas :p
 
bah je suis sure qu'équilibrium m'aurait envoyer du fromage de sa région ...
TU PEUX aussi ...?

Je vais te pourrir ta boîte à MP encore, c'tout ce que tu vas gagner :eek:
 
Ben je pense pas, du fromage haut savoyard ...

Dis Equilibrium, vous avez du fromage vous en Bretagne ? Moi qui pensais qu'il n'y avait rien la bas :p

Je vais t'étouffer sous des kilotonnes d'artichauds et de paté Henaff, on en reparlera.
Un peu de respect pour les ancêtres bretons, bordaÿl.
 
bah je suis sure qu'équilibrium m'aurait envoyer du fromage de sa région ...
TU PEUX aussi ...?

Je propose une harmonisation de ce terme magique désignant cet aliment fabuleux.
PS : Courage Crokette, la fin est proche ;)
 
ya des crêpes le caramel au beurre salé le sarrasin les fraises de plOugastel le cochon le lait ribot le kougnaman et autres dérivatifs du beurre , les poissons les huitres , les crustacés , les algues , les bigoudens ...le cidre ...

t'as raison toi va t'amuser avec une vache en haut d'une montagne Habillé d'une peau de mouton .
 
Mais ouai bourdaÿl, farpaitement, tout à fait ça.
Puis y'a, nous, les bretons et ça, ça n'a pas de prix.