1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dico Chinois-Anglais pour tel portable

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par piksl58, 9 Avril 2007.

1. piksl58

piksl58 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

pour ceux qui possèdent un tel portable lisant les applis JAVA, voici un DICO gratuit ANGLAIS<->CHINOIS avec PINYIN !!
    oui oui, avec le pinyin.

une vraie merveille

Telechargeable ici

a+

PiKs'

PS: bien sûr, faut que votre portable soit compatible avec les caractères chinois, et que vous puissiez taper en chinois.. en gros, oubliez avec les portables importés de France, et passez à XujiaHui en acheter un nouveau :)
    Perso, je viens de passer au Sony K550c, qui possède une fonction copier-coller... je reçois un texto en chinois avec un caractère que je connais pas... pas de problème, je le copie-colle dans le dico... c'est beau l'progrès quand même.

chouette outil en tout cas

#1 piksl58, 9 Avril 2007
    Dernière édition: 9 Avril 2007
  2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
  3. piksl58

piksl58 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Comment installer?

Bonjour,

Je voulais savoir comment installer ce dictionnaire dans mon téléphone. En effet, j'ia un téléphone HAIER, j'ai copié les fichiers téléchargés dans le dossier JAVA, et là toujours rien..En effet, il me dit qu'il n'y a aucune application JAVA dans mon tél. Que faire?

Merci pour votre aide

5. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Dans le zip tu as un fichier .jar, copie le dans ton telephone.
    Ensuite il faut l'installer depuis ton telephone.

Partager cette page