Diablo 3 - y a t-il des joueurs?

SH_Kael

Membre Bronze
25 Sept 2012
40
26
33
Shanghai
Hello,

petite question!
Je joue a D3 depuis qq temps sur Xbox360 (Reaper of souls aussi), mais j'ai serieusement envie de tenter l'aventure en ligne.
Y a t-il des joueurs PC Diablo 3 parmis vous? Etes vous motives pour y jouer? Comment cela se passe t il niveau Ping pour ceux qui y jouent depuis la Chine?
Car bon, lacher 60 euros si c'est pour avoir toutes les peines du monde a jouer ... j'ai moyen envie!

Merci pour vos retours!

Et a bientot en Sanctuaire, qui sait?
 
Bonjour,

J'ai essayer de jouer à Diablo 3 à sa sortie, je croyais que c'était comme dans D2 mais en faite pas du tout, en solo les monstres sont gérés online comme sur un MMO.... Je pingais entre 300-600ms, de très désagréable à totalement injouable. A savoir que même si le signal voyage vite tu as une limite physique qui fait que tu ne pourras pas être à moins de 250ms pour du Chine-Europe. Pour un jeu comme EVEonline c'est pas grave, pour des FPS ou hack'slash c'est pas bon.

Cordialement
 
Bonjour ami Nephalem

J'ai 1000 h de D3 au compteur. Je joue sur les serveurs asiatiques et il n'y a pas de prob de connection. J'ai commencé sur les serveurs EU et c'était tout bonnement injouable même avec un VPN.

Sur D3, on a un clan de joueur francophone en Asie. Cherche le clan French Connection. Nous ne sommes pas nombreux mais on s'entre-aide régulièrement.
 
Je l'avais acheter a mon mari a sa sortie, pas de problème pour jouer. Par contre, parfois il oubliait de désactiver le vpn et le compte se bloquait automatiquement, il faut téléphoner au service client pour réactiver le compte, c'est assez embêtant !
 
pour réactiver le compte, tu peux le faire en allant directement sur leur site et se faire un mail pour changer de mot de passe. Cela a du m'arriver 3 ou 4 fois.
 
Oh super! Ca me gonfle un peu de tout reprendre a zero (xbox 360 crackee oblige), mais s'il y a une communaute, je vais ptet me laisser tenter :D
 
AH, je note! Vu mon projet d'être (très) bientôt sur Shanghai, je migrerai mon compte Battlenet.
 
Il y aura focément quelqu'un pour t'aider à monter ton perso à 70. Je ne vais pas jouer pendant 2 ou 3 semaines mais si tu rejoins le clan mon ID est Malyn. Je t'aiderais volontiers.
 
AH, je note! Vu mon projet d'être (très) bientôt sur Shanghai, je migrerai mon compte Battlenet.
Attention impossible de migrer un compte EU vers les serveurs Asie. J'ai essayé et les modos battlenet m'ont dit que c'était impossible. Il faudra tout recommencer de zéro.
 
Attention impossible de migrer un compte EU vers les serveurs Asie. J'ai essayé et les modos battlenet m'ont dit que c'était impossible. Il faudra tout recommencer de zéro.

Wut Oo Mon ladder Heartstone, ma progression D3, mon ladder starcraft...
Mais pourquoi?
Je vais me renseigner... Mais vu le temps investit, je ne sais pas trop...
Du coup tu sais comment cela se passe au niveau de la licence? Faut il racheter?
 
Tu gardes ta licence; tu peux zapper de région à volonté mais chaque zone est indépendante des autres. Moi aussi cela m'a fait ch... de perdre ma DH avec (500h et plus dessus). Mais depuis je me suis bien rattrapé.
 
Bon, soit... Mon pauvre Monk à +1200h...
Je viens d'aller lire le forum de Blizzard, en effet, chaque région est indépendante et on garde la progression effectuée sur chaque serveur.

La joie de devoir reloot son set légendaire avec stats max...
 
Je confirme ce qu'a dit Malyn il vaut mieux jouer sur le serveur Asie avec les fous de Coréens :) (ils sont rapides est bien balèse) car bcp de trop de lag sur le serveur Europe .

Nous sommes (Malyn et moi meme) dans une guilde Fr (sur serveur Asie) sympathique .
 
J'en suis à rifter en solo sur ma xbox, et je me suis dit... Tant qu'à looter, autant le faire a plusieurs !
Parce que bon, farmer j'aime bien, crafter aussi, mais le T2 solo ca devient vite relou xD
 
Bon, soit... Mon pauvre Monk à +1200h...
Je viens d'aller lire le forum de Blizzard, en effet, chaque région est indépendante et on garde la progression effectuée sur chaque serveur.

La joie de devoir reloot son set légendaire avec stats max...
On repart du même point... Après en connaissant le jeu, il y a moyen de se faire power level a 70,c'est déjà ça. Mais oui, looter les sets légendaires 70,c'est déjà plus relou.
 
Bah, je verrai si une fois installé, je trouverai la foi pour repartir de Zero...
 
J'ai aidé un membre à monter un perso en T6 en un peu plus 1h30. C'est rapide maintenant. Les sets tombent assez vite également.
 
J'ai aidé un membre à monter un perso en T6 en un peu plus 1h30. C'est rapide maintenant. Les sets tombent assez vite également.
Oui, monter 70 si on a un pote déjà 70 ça va vite.
Quand je vois le temps que j'ai mis juste à loot le plan du set de Caïn et celui des armes, j'espère être un peu plus verni. Après, je ne vais pas me plaindre vu que mon Second perso, sorciere, a récupéré les 3 set en 2 mois de farm... (intensif)