Déstockage Parfums Français

Bonjour,

Je dois quitter la Chine bientôt et j'ai en ma possession un stock de parfums français (500 bouteilles) H/F
disponible sur Guangzhou que je vends a très bas prix. (Tout est légal, documents a l'appui)
Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas!!

Ricco


tu dis etre sur le point de quitter la Chine mais tu es a la recherche d'un scooter pr te deplacer quotidiennement?!:discours: Lien retiré
 
Sans parler de la demande de visa pour sa concubine ...

Lien retiré

Enfin bon ... La vie privée des gens est privée ... Mais autant que celle qui s'affiche sur un forum reste logique ...
 
Concernant la moto et le visa, je posais ces deux questions pour un ami actuellement en France qui sera en Chine début du mois prochain et qui me demande de lui venir en aide!!

Mais merci messieurs les modérateurs....sauf qu'ici on demande des conseils et non pas de jugements ou autres...
 
Concernant la moto et le visa, je posais ces deux questions pour un ami actuellement en France qui sera en Chine début du mois prochain et qui me demande de lui venir en aide!!

Mais merci messieurs les modérateurs....sauf qu'ici on demande des conseils et non pas de jugements ou autres...

Justement, si dans certains posts, tu donnes l'impression de rester en Chine et que dans un autre, tu dis partir sous peu et que tu as un stock de 500 bouteilles de parfum français que tu brades ... Cela semble quelque part étrange ... sans aucun jugement, aucun ...
 
Pourquoi te pose tu t'en de question, les parfums t'intéresse? Il me semble avoir expliquer afin d'éclaircir tes doutes...
Après je ne suis pas ici pour discuter de ma vie ou obkectifs, seulement pour destocker ces parfums
 
Honnêtement, cela pourrait peut être m'intéresser mais en ce moment, j'ai ce qu'il faut ...

Ensuite, ceci n'est pas un journal de petites annonces mais un forum : donc chacun possède le droit de poster (le tien ainsi que tout membre de ce forum) et les autres dont moi-même, avons le droit d'y poser des questions par rapport à l'annonce déposée ...

C'est un règle de la plupart des forums ...

Ensuite, je ne mets pas d'office ta parole en doute mais te donnes même l'occasion de préciser quelques peu ton annonce par rapport à d'autres faits qui nous semblent contradictoires ... Après les détails, peu m'importe, cela ne m'intéresse pas mais on est quand même en droit de poser des questions afin de vérifier tes dires ... On ne voit pas souvent des annonces avec une proposition de vente de 500 parfums en une seule fois ... Peut être que tu en as l'habitude, la plupart d'entre nous non ...

Enfin, tu devrais être content puisqu'avec ce jeu de questions / réponse, ton post reste très visible en haut de la pile des posts de la journée ...
 
Il est vrai que que cela peux sembler étrange, mon annonce suivi de mon post n'était peut-etre pas très futile de ma part (c'est pour cela que je viens de modifier celle-ci).
Concernant les parfums, ceci et mon travail c'est pour cela que je propose une certaine quantité a tes yeux, qui es minime dans notre métier.
Ceci dit, le stock est bien dispo et les papiers sont la preuve a l'appui...
Si jamais tu connaissais quelqu'un....
Et merci a toi, car mon post reste en haut de page!!!
 
Je propose d'ailleurs que tu offres à Mattcoq une bouteille de ces fameux parfums français, en remerciement de ses actions pour conserver ton post bien en visibilité en haut de liste.
:alien:
 
Je propose d'ailleurs que tu offres à Mattcoq une bouteille de ces fameux parfums français, en remerciement de ses actions pour conserver ton post bien en visibilité en haut de liste.
:alien:

Pourquoi pas ... Par contre, si tu as un parfum bretonnant aux algues et sel de Guérande, je suis preneur ...
 
Bonjour,
Voici ma commande (un flacon par marque) :
- Cannelle number five
- Un Guy Venchy
- Et un Calamar, de Gerlan
 
bonjour
je suis grossiste destockeur votre lot m interesse
quel en est le prix ? quand et ou la marchandise serait dispo??
y a t il un moyen d avoir une ou 2 photos des parfum??
quel est la capacité en cl des flacons et sont ils en verre et avec ou sans boitage?
merci
destoktout@ymail.com