Des parents pour nous aider (lit bébé, lit parapluie,...)

Tipoun

Membre Gold
20 Mai 2013
79
22
58
Jinqiao - Pudong - SHANGHAI
Bonjour,
je viens d'apprendre à l'instant que l'hôtel que nous avons réservé, avait oublié de nous mettre de côté un lit bébé. Du coup, nous nous retrouvons sans lit pour notre fils pour quelques jours (jusqu'au 3 septembre).
Nous arrivons assez tard le 23 et nous n'aurons probablement pas le temps d'en acheter 1 en arrivant le soir.
C'est pourquoi, je me permet de demander si un des membres du forum ne pourrait pas nous prêter un lit bébé pour la nuit du 23 août.
Nous serons à l'hôtel citadines biyun à Pudong.
Entre temps je continue à regarder les annonces sur le forum bazar.
Merci d'avance pour votre aide.

olivier
 
Bonjour Olivier

Je pense que l'hotel ,t a dit qu'il avait oublie le lit,je crois plutot qu'il n'en n'ont pas a disposition.En asie,les enfants dorment avec les parents, jusque parfois l 'age de dix ans.
Au niveau puericulture, c'est tres cher ici.Periode de vacances .
En arrivant ,nous avons acheter un lit parapluie pour notre fils,difficile a trouve et cher 1600 rmb.Et difficile a revendre
la meilleure solution est d'acheter un lit en bois classique a ikea avec un matelas,as tu des meubles qui arrivent par container?.Cela met tres longtemps ,et le lit sera rentabiliser.


Ta fonction message privee ,n'est pas activee .Je pourrai te donne mon email et numero de telephone

Je viens de regarder sur ikea shanghai,le premier modele de lit a barreaux vaut 299 rmb,un simple matelas mousse 99 rmb ou modele au dessus 199 rmb
tiens moi informer,je peux t'aider pour cela

Vous arrivez a ql heure le 23?




Jms
 
Dernière édition:
j'ai un lit parapluie de mon fis a vendre. Utilise quelque fois en vacance. Il mesure 100*70 support jusque a 25kg.
Je le vends 350rmb livraison a vous hôtel suite vous arrive.

Si vous interess contact zhangbeijia@hotmail.com ou 008615921450702
 
Un court message pour remercier le membre de BC qui me prête son lit parapluie pour quelques jours.
C'est vraiment sympa de voir que l'entraide dont font preuve les expats n'est pas une rumeur.
Laissez moi un peu de temps et je rendrais la pareille!!