1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

des idees pour le 31?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Super-Nono, 22 Décembre 2008.

1. Super-Nono

Super-Nono Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voila je souhaite savoir si quelqu'un avait des bons plans de sorties pour le reveillon du 31 sur Shanghai :)...

On m'a parle d'un decompte a minuit dans les rues de Xintiandi, mais je me demandais s'il y avait qulque chose d'autre, surtout en debut de soiree :)

Merci par avance et bonnes fetes de fin d'annee a tous ;)

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Ouais, ce serait bien de se voir pour le reveillon, j'espere que cette fois ci les membres de BonjourChine vont pas garder leur plans pour eux comme l'an dernier...

3. LauraLIU

LauraLIU Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    le 31

Bonjour , Messieur:

bonne idee de decompter ce soir-la. Je suis shanghaienne, etudiante de SISU, j'ai tres envie d'y aller en ce moment la mais je sais pas comment rentrer, plus de metro plus de bus et le taxi, dangereux ou pas on de sais jamais.....

:hum:j'attends les autres idees interessantes ou bien balader dans les rues serait une bonne idee :lol:
    Laura LIU

4. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Moi aussi j'aimerais bien aller me promener en espérant un décompte dans les rue de shanghai... peut être people square ou nanjing road en faite j'en sais rien, si jamais quelqu'un a des infos...
    A +

Xiao ou
    小欧

5. ludovicFR

ludovicFR Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    31

bonsoir perso je pense que vous devriez regarder sur les sites telque smart shanghai, shanghai stuff, city weekend...
    il y à plein d'annonce de soirée etc
    moi perso je serais à la soirée de riviera au jw marriot.
    bonne fete à tous

Partager cette page