des Français à Central Park?

sebana

Membre Bronze
09 Déc 2008
24
0
31
Downtown Shanghai
Bonne Année du Buffle à tous!
Enfin nous sommes arrivés à Shanghai, toute la petite famille est là.
Nous sommes de jeunes parents avec un petit BB de 3 mois.
Y'a-t-il d'autres parents à Central Park pres de Huai Hai Road??
Serions ravis de faire connaissance et mieux connaître le quartier.

A bientôt
Sebana
 
Bonjour,

Nous sommes une jeune famille française non expatriée, composée de 2 enfants en bas âge (1 garçon de 3 ans et 1 fille de 9 mois) et nous sommes installés à Shanghai depuis peu. Nous habitons du côté de Yan an xi lu/jiangsu lu... ca fait 2 mois que nous sommes arrivés, et je vous avouerais que je me sens un peu perdue, voire carrément ... alors moi aussi je recherche des familles françaises avec lesquelles on pourrait sympathiser ....
vous pouvez me contacter par mail : pascale_estevan@yahoo.cn
A bientôt j'espère,

Pascale
 
Comme je le disais à Pascale par mail, mais finalement, j'ai pris le temps de retrouver mon mot de passe pour pouvoir poster sur le forum, j'habite aussi en centre ville, depuis le mois d'août (ça parait déjà il y a une éternité) et je sais combien les débuts ne sont pas tous les jours faciles. Je suis maman de deux petites filles (8 ans et 8 mois) et je suis toujours motivée pour faire de nvelles rencontres. je suis dispo le vendredi (je travaille en 4/5eme) et le we évidement

@ bientôt

Maëlle
 
Bonjour, nouvellement installée à Shanghai, je cherche aussi à rencontrer du monde. Mon mari travaille toute la semaine, et moi je reste à la maison avec ma fille, et mon fils quan dil n'est pas à l'école. Nous sommes pas loin du croisement de HuaiHai Lu et Wulumuqi Lu.

Je me sens un peu perdue, et un peu seule, comme Pascale...
Mon adresse email:

fabe@cnoo.net

@+

Fabienne
 
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule "bloquée" à la maison avec un ou une petite louloutte. Et à avoir besoin de contacts français :)
On pourrait s'organiser une Coffee Party sur Huai Hai Lu.
Pour celles Ok j'attends vos adresses mail sur :
fabe@cnoo.net
A bientôt.
Fabienne