1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des cours de chinois aux ENFANTS

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par charlottek, 23 Décembre 2015.

1. charlottek

charlottek Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous les parents,

Actuellement moi je enseigne le chinois aux etrangers a I’universite de SUES.

J'etais en france pendant 3 ans pour enseigner le chinois aux enfants a l'ecole primaire et au college Emile Zola. Et en outre, les cours particuliers aux adultes.

J’ai une tendance a travailler plus, sauf les cours reguliers a la fac, je veux bien donner des cours particuliers tous les apres-midi/soir et un jour de weekend. A propos, mon niveau francais est TCF-B2.

Par apport les autres profs de chinois, j’ai 3 ans d’experience avec les enfants, travail a plein temps. Donc si vous-meme ou vos enfants ont besoin, pourquoi ne pas me contacter? ;)

Voici mon contact
    Wechat: houhoufr
    Émail: boubo33@yahoo.fr

Cordialemant,
    Charlotte K

Partager cette page