1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des cartes postales de Hangzhou... à Hangzhou!

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par julie&julien, 11 Octobre 2008.

1. julie&julien

julie&julien Membre Silver

Inscrit:
    15 Août 2008
    Ratings:
    +23 / -0
    Coucou tout le monde!

J'ai une petite question simple et bête à la fois:
    savez vous s'il existe un endroit ou je puisse trouver des cartes postales de Hangzhou dans le coin de Yuquan Campus (Zhejiang University)?

Merci et bonne continuation à tous! :):):)

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me semble au bureau de poste tu peux acheter ca, mais pas totalement sur

3. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Sinon, globalement dans toute la ville, pres de ton campus, je ne sais pas, tu peut en trouver:

_dans les librairies (notemment les Foreign Language Bookstore du centre ville)
    _dans les petits stands qui vendent de tout sur le bord du lac de l'ouest
    _Au musee des tampons(China Printing Museum,entree gratuite)

C'est du moins de ce que je connais, pour avoir eu a trouver des cartes postales. Elles se vendent toujours par lots, pas en individuel comme en france, et aussi, elles sont un peu simples generalement, comme juste une photo. Mais ca reste une carte postale a la chinoise.

Pour ce qui est des bureaux de poste, dans ceux que j'etais, ils n'en proposent pas.

#3 kurisutofue, 13 Octobre 2008
    Dernière édition: 13 Octobre 2008
  4. julie&julien

julie&julien Membre Silver

Inscrit:
    15 Août 2008
    Ratings:
    +23 / -0
    Merci!

Super le conseil pour les cartes postales!

Je vais voir ça dans la semaine alors!

Je commencais à désepérer puisque pas moyen d'en trouver dans les postes et sinon dans les centres commerciaux, tu ne sais pas trop si c'est une carte pour mariage ou condoléance alors vu mon niveau actuel de chinois... pas osé prendre de risques! :dsl: Mdrr!!
    Bonne continuation à toi et encore merci!

Partager cette page