1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Depuis 4mois a SH

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Randria, 24 Novembre 2009.

1. Randria

Randria Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,je suis étudiant, a SH depuis 4mois,

Je suis ici pour apprendre la langue chinoise.

A la recherche des bons plans (achats,sortie,etc), j'aime le foot, et j'adore le sport auto et le mécanique.

cool le forumanim_bravo

#1 Randria, 24 Novembre 2009
    Dernière édition: 24 Novembre 2009
  2. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    No. I, Lane588, Changyi, Road, pudong, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut moi c'est Orion.
    A voir ton pseudo j'ai l'impression que t'es d'origine malgache. Je me trompe peut etre mais en tout cas y a un club de foot dans laquelle je joue qui accueille encore des gens si ca t'interesse. Entrainement tous les mercredis de 20h a 22h. L'equipe s'appelle ERS. Y a entrainement demain justement.
    Sinon +1 pour les sorties. Moi je suis a Shanghai que depuis 3 semaines donc si tu connais un peu, je suis partant. J'ai deja 5 boites de nuit visitees a mon actif pour tout te dire. MDR
    Mon mail si tu veux me contacter : ravo10@live.fr

3. Randria

Randria Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Non tu te trompes pas,
    Pour demain soir, je peux pas,dohdohdoh je doit ramener mon oncle a l'aéroport (vu qu'il peut se perdre dans la salle de bain). Pour la prochaine je viens.

euh...c'est ''indoor'' ou ''outdoor''???

4. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité: