1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Depuis 4mois a SH

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Randria, 24 Novembre 2009.

1. Randria

Randria Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,je suis étudiant, a SH depuis 4mois,

Je suis ici pour apprendre la langue chinoise.

A la recherche des bons plans (achats,sortie,etc), j'aime le foot, et j'adore le sport auto et le mécanique.

cool le forumanim_bravo

#1 Randria, 24 Novembre 2009
    Dernière édition: 24 Novembre 2009
  2. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    No. I, Lane588, Changyi, Road, pudong, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut moi c'est Orion.
    A voir ton pseudo j'ai l'impression que t'es d'origine malgache. Je me trompe peut etre mais en tout cas y a un club de foot dans laquelle je joue qui accueille encore des gens si ca t'interesse. Entrainement tous les mercredis de 20h a 22h. L'equipe s'appelle ERS. Y a entrainement demain justement.
    Sinon +1 pour les sorties. Moi je suis a Shanghai que depuis 3 semaines donc si tu connais un peu, je suis partant. J'ai deja 5 boites de nuit visitees a mon actif pour tout te dire. MDR
    Mon mail si tu veux me contacter : ravo10@live.fr

3. Randria

Randria Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Non tu te trompes pas,
    Pour demain soir, je peux pas,dohdohdoh je doit ramener mon oncle a l'aéroport (vu qu'il peut se perdre dans la salle de bain). Pour la prochaine je viens.

euh...c'est ''indoor'' ou ''outdoor''???

4. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est outdoor.
    Malgache en force sur Shanghai!!! LOL
    Y a pas des chinois qui te font la remarque comme quoi tu ressembles a un chinois? Moi on me le dit souvent, du coup les gens commencent a me parler en chinois. PTDR

5. Randria

Randria Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    En force??? Pas du tout, ont est 15 sur Shanghai.

ca m'arrive souvent (on me demande souvent le chemin) or je ressemble pas du tout a un chinois, je suis marron (certes claire),j'ai pas les yeux brides.:rolleyes:.Je suis pas habiller comme un chinois.

Un truc qui m'est arrive aussi c'est, j'ai rencontrer une thaïlandaise et une malaisienne qui fessaient leurs shopping, l'une a parier que je suis thaïlandais et l'autre malaisien, donc elles ce sont approchées et commence a me dire quelque chose (j'ai rien compris). Après j'ai répondu en anglais, c'est la qu'elles ont sues que je suis ni thaïlandais ni malaisien. :langue:

#5 Randria, 25 Novembre 2009
    Dernière édition: 25 Novembre 2009
  6. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    MDR le nombre de malgaches. C'est qui qui a fait les comptes? On peut composer une equipe de foot avec les remplacants quand meme. XD
    Sinon y a un tournoi de foot ce samedi 28 novembre. T'es libre ou pas? Y a une equipe qui cherche des joueurs. J'ai postule deja. PTDR. C'est ce que t'aimes en plus, 5 contre 5 sur petit terrain. Tiens moi au courant.

A+

#6 Orion, 26 Novembre 2009
    Dernière édition: 26 Novembre 2009
  7. Randria

Randria Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est les ''anciens'' qui on fait le compte, je serais a Yiwu samedi.je te tient au courant au cas ou.

8. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    YIWU qui a dit yiwu

salut tu passe a yiwu samedi dit le cela feras un français de plus

9. Randria

Randria Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    désoler, jetait trop occuper ce week end, (étude oblige)

Partager cette page