Depuis 4mois a SH

Randria

Membre Actif
24 Nov 2009
6
0
19
Bonjour a tous,je suis étudiant, a SH depuis 4mois,

Je suis ici pour apprendre la langue chinoise.

A la recherche des bons plans (achats,sortie,etc), j'aime le foot, et j'adore le sport auto et le mécanique.

cool le forumanim_bravo
 
Dernière édition:
Salut moi c'est Orion.
A voir ton pseudo j'ai l'impression que t'es d'origine malgache. Je me trompe peut etre mais en tout cas y a un club de foot dans laquelle je joue qui accueille encore des gens si ca t'interesse. Entrainement tous les mercredis de 20h a 22h. L'equipe s'appelle ERS. Y a entrainement demain justement.
Sinon +1 pour les sorties. Moi je suis a Shanghai que depuis 3 semaines donc si tu connais un peu, je suis partant. J'ai deja 5 boites de nuit visitees a mon actif pour tout te dire. MDR
Mon mail si tu veux me contacter : ravo10@live.fr
 
Salut moi c'est Orion.
A voir ton pseudo j'ai l'impression que t'es d'origine malgache. Je me trompe peut etre ravo10@live.fr
Non tu te trompes pas,
Pour demain soir, je peux pas,dohdohdoh je doit ramener mon oncle a l'aéroport (vu qu'il peut se perdre dans la salle de bain). Pour la prochaine je viens.

euh...c'est ''indoor'' ou ''outdoor''???
 
En force??? Pas du tout, ont est 15 sur Shanghai.

ca m'arrive souvent (on me demande souvent le chemin) or je ressemble pas du tout a un chinois, je suis marron (certes claire),j'ai pas les yeux brides.:rolleyes:.Je suis pas habiller comme un chinois.

Un truc qui m'est arrive aussi c'est, j'ai rencontrer une thaïlandaise et une malaisienne qui fessaient leurs shopping, l'une a parier que je suis thaïlandais et l'autre malaisien, donc elles ce sont approchées et commence a me dire quelque chose (j'ai rien compris). Après j'ai répondu en anglais, c'est la qu'elles ont sues que je suis ni thaïlandais ni malaisien. :langue:
 
Dernière édition:
MDR le nombre de malgaches. C'est qui qui a fait les comptes? On peut composer une equipe de foot avec les remplacants quand meme. XD
Sinon y a un tournoi de foot ce samedi 28 novembre. T'es libre ou pas? Y a une equipe qui cherche des joueurs. J'ai postule deja. PTDR. C'est ce que t'aimes en plus, 5 contre 5 sur petit terrain. Tiens moi au courant.

A+
 
Dernière édition:
c'est les ''anciens'' qui on fait le compte, je serais a Yiwu samedi.je te tient au courant au cas ou.
 
YIWU qui a dit yiwu

salut tu passe a yiwu samedi dit le cela feras un français de plus