Dentiste pour petit enfant (3ans) a tarifs raisonnables ?

2Ben

Membre Silver
03 Sept 2008
27
0
41
Bonjour,

Mon fils a quelques soucis de dents (c'est pas faute de les lui brosser...) et doit aller chez le dentiste. Pour sa première fois nous sommes allés à Parkway, où le dentiste a été très bien, très patient, ça c'est très bien passé, mais apparement nous devons y retourner encore 2 ou 3 fois, et à 1600 RMB la visite, ça commence à faire super cher.

Auriez-vous des conseils de dentistes patients avec les enfants,de bonne qualité, mais à tarifs plus raisonnables ? Mettons 800 ou 1000 RMB la visite avec plombages etc ? Si possible du côté de Pudong ou Puxi Est.

Alban
 
Bonjour 2Ben,

J'ai moi même personnellement testé un très bon dentiste, doté d'une patience en or et d'un très bon relationnel avec les enfants.
C'était pour mon fils, âgé de 6 ans, qui a du se faire soigner une carie profonde (elle avait déjà atteint le nerf ! aie aie !) et ça s'est super bien passé.
Le centre médical est clean, à la pointe dela technologie, et ils ont en partie une clientèle française.
Ils sont très corrects pour les prix. Pour la carie de mon fils, on a du y retourner 4 fois pour arriver à bout de son traitement (sans douleur et sans pleurs, ce qui n'est franchement pas gagné avec mon fils ! lol) et nous avons payé 1000 rmb.
la consultation est facturée 100 rmb !
très correct pour la prestation et qualité de services.
ah oui, j'ai failli voublier les coordonnées dans tout ca ! :p
DENTAL CARE
le nom du dentiste que je recommande : DOCTEUR YAN JIAN GEN (c'est un homme)
adresse : C-312, Shang-Mira Commercial center
2633 Yan'an West road
tel : 62703913
62703891

ca se trouve en face de Carrefour Gubei, de l'autre côté de la route ....
on peut y aller par le métro ligne 10, Suicheng Road metro station

voili voilou ... j'espère que ce sera utile ! En tout cas, c'est une bonne adresse et un bon plan vu les prix ....

je précise aussi que j'ai voulu tester moins cher dans un hôpital pour enfants, service dentiste, et bien je n'y retournerais plus car ils m'ont traumatisé mon fils en lui faisant mal et en lui hurlant dessus car il pleurait de douleur !
même si mon fils peut être limite chochotte, c'est pas la meilleure façon de soigner les enfants je pense ... en plus, ils étaient seulement 200 rmb moins cher que dental care ... donc y a pas photo !
 
Je dis ca comme ca, mais il y a une raison pour que Parkway soit sur la liste rouge de rembrousement de pas mal d'assurances (MSH entre autre)... A 1600RMB la visite on comprend mieux..
 
ahhhh...
le dentiste en chine c est une chose delicate...je suis dans des problemes dentaires depuis un an!!!!
le plus dur c est de leur faire admettre qu on a mal mais qu on ne voit rien par ce que nos dents sont toutes plombees et replombées...
alors ils n ont souvent qu un mot a la bouche; devitalisation...

j avais probleme delicat...
un premier dentiste a remplace les anciers amalgames en "metal" par de la resine...
bof bof..., on enleme les plombages et on en remet des nouveaux (il y avait encore assez de matiere pour cela)
refus sur refus sur refus... ils n avait tous que ce mot a la bouche 'devitalisation'
apres 3 mois, grosse infection, nerf atteint...
avec mon état de santé tres delicat et mon immunité tres affaiblie ( a cause de mes inombrables voyages) la devitalisation etait tres risquée...
ils l ont fait! et pendant un mois ....quel souffrance! bien sur , la premiere fois , ce con de dentiste avait oublié un nerf...
on a donc devitalisé une seconde fois....
encore des problemes....
j ai donc finamemet fait enlever la dent!!!!quel soulagement, d autat qu en faisant ca la chirurgienne a trouvé l origine du problème: l os maxillaire et la parodonte mal ressoudé (lors d une bagarre en inde il ya un an)

et puis , c est assez difficille decse faire comprendre du dentiste chinois (les termes sont tres tres compliqués) et je trouve qu ils ne passent pas assez de temps avec le patient!
 
Bonjour,

Je vous conseil DDS Dental Care in Shanghai
Dentiste Angelique UGER (Francaise) super avec les enfants

sur Puxi (Huai Hai Rd) tel 021-54652678
Hong Qiao tel: 021 34317387
Pudong tel : 021 68760409
Qingpu tel 18019142841
 
ohhhh une francaise...c est genial! mais trop tard pour moi, j ai finamament fait extraire la dent!!!!
mais, en juillet, j irai bien y faire un pti tour...