Demande d'aide et informations

Ultimate_Sk

Membre Bronze
25 Oct 2010
74
0
26
湖北武汉
Bonsoir a tous,
-un
Depuis quelques jours je suis detenteur du mobile huawei c8600 equipe d'android,
J'essaye donc vu l'OS de telecharger des applications de tous les jours tels que IPcall pour utiliser mon compte low-ratevoip et e-buddy pour mon compte yahoo et msn mais j'arrive pas a les telecharger. Le telephone ne vient pas avec le market initialement installer mais un autre logiciel dont le nom m'est encore inconnue vu la complexite des caracteres ceci pour le telechargement des logiciels. Le defaut de cet application est qu'elle me renseigne sur des applications uniquement chinoises donc tant de mal a les comprendre pour les telecharger.
J'ai deja chercher ebuddy et ipcall ou un similaire via l'application mais en vain.
J'aimerai si possible que vous m'aidiez a les installer manuellement.

En deux
Je voudrais savoir si je peux faire la mise a jour de mon mobile initialement en 2.1 vers la 2.2 pour pouvoir profiter de l'application pleco ,j'avoue qu'une application capable de donner le pinyin d'un caractere faut vraiment de l'or a l'heure actuelle.Si oui , comment proceder s'il vous plait ?
Et sur l'android market quand j'essaye de telecharger une application,il me reponde que mon compte gmail n'est pas associe a celui d'un mobile android. beh oui je me souviens pas d'une tel chose.mais comment puisje resoudre ce probleme ?
Je crois que c'est tout pour l'instant. si je pouvais avoir des reponses a cela ce serai vraiment superbe
PS: niveau de chinois : /basic peut que lire mon livre pas plus
J'ai trouve ces sites qui parlent de la mise a niveau mais apres,je ne comprends plus
Lien retiré
Lien retiré
 
Dernière édition:
Commence par l'etape 2.
Flashe un nouvel OS sur ton telephone, ensuite tu auras acces au veritable market.

Tout ce que tu as besoin de savoir se trouve sur xda-developers
 
xda-developers?? ca se trouve ou ? desole mais je suis un peu nouveau .
Et la procedure pour flasher , comment puisje proceder ?
C'est un smartphone chinois , ny'a t' il pas de risque ? [ je veux sous-entendre que je ne sais pas si c'est vraiment android a l'interieur , bon je ne sais pas , a china telecom ils ont quand meme confirmer ]
Edit:je viens de trouver le site xda-developers,quand je tape huawei dans la barre => find your device, il n'apparait pas de meme dans la recherche
 
Dernière édition:
Ny'a t'il pas un site francais :voile: ,parce que la je crois que je vais vraiment cramer mon portable, les articles que j'ai pu voir parle d'Huawei Ascend ,ressemblance typique mais a dire si c'est pareil a mon c8600 je ne sais pas .
Repasser en rom normal ne me verra pas perdre mes appli deja installer ? [ custom rom?? omg vive les mobiles android, me rappelant du temps de ma psp ]