Demande conseil visa chine -> france

nlang

Membre Bronze
03 Mai 2008
6
0
29
France - Toulouse
Bonjour,

Ma question est simple je suis aller en CHINE et j'ai rencontré une fille dont je suis amoureux et souhaite la revoir en France (UN SIMPLE VISA TOURISTIQUE/VISITE A AMIS(?) de COURTE DUREE 15 JOURS)

JE SOUHAITE SAVOIR QUI peut me renseigner quant à la meilleur formulation du dossier...

ATTENTION : COMPRENEZ BIEN que je connais toutes les procédures par coeur... je ne cherche pas d'information sur comment présenter le dossier et les documents nécessaires : je le sais ! MAIS VOILA l'ambassade de France en chine à PEKIN ne fournit aucunes explication du refus d'obtention D OU MA QUESTION : qui connait les critères de sélection ? QUI peut répondre à mes question sur LA FACON de formuler le dossier... JE SUIS PRES A PAYER DIVERSES HONORAIRE

Voila !! j'enchaine avec les détails relatifs à l'affaire

DETAIL : (AVEC UNE AUTRE QUESTION IMPORTANTE)

Ma situation : Je suis ingénieur jeune diplomé je vient de signer un CDI de 30k€/an au 01/09/2006. Mon père (cela aura son importance) est prof de math il gagne 3000€/mois

MON AMIE : à un frère conseiler en placement financier qui gagne 11000€/mois (véridique j'ai vérifié moi même sur place à Pékin : maison, voiture, fiche de paie). Mon amie à un licence en informatique, une licence en littérature, elle déteste l'info et a bifurquer. Elle a travailler comme éditeur pendant deux an en 2006, mais souhaite devenir écrivain, elle ecrit donc son livre chez elle et ne travail plus puisque son frère subvient à tout ses besoins (elle effectue ponctuellement des petit travaux d'édition (littérature) au noir comme il est coutume en Chine).