1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

deja en poste recherche activement emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par qiluolan, 6 Octobre 2011.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    en poste a HK recherche activement emploi sur HK

Bonjour, 4 ans en Chine, 25 ans, un master et un bachelor chinois mandarin en marketing et stratégie, trilingue, je recherche activement un poste dans le domaine du marketing ou du branding. En Chine, aux Etats-Unis ou en Europe! Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter mon profil:http://www.linkedin.com/profile/view...61&trk=tab_pro (extrait de mon profil) -International business studies (valedictorian) Fudan graduate -Specialized in Marketing & Management; -Fluent in French,English and Chinese, -4 year chinese customer trends experience. I like China, I know Chinese people and understand their way of thinking from FMCG to luxury! Very creative and dynamic, travelling a lot to get new concepts and new ideas. I like Strategy and creativity! I am passionate by art, culture, society, trends, business and love connecting with people. I traveled in Italy, Spain, Germany, Belgium, Nederland, Greece, Senegal, Tunisia, China, Cambodia, Vietnam, Philippines, Indonesia, Thailand, South Korea. N'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai alors mon CV. Do not hesitate to contact me, I will send you my CV.

#1 qiluolan, 6 Octobre 2011
    Dernière édition: 9 Octobre 2011
  2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    ta boite à messages bonjourchine est pleine

3. qiluolan