Déclaration de taxes hong kong

gotcha5832

Membre Bronze
03 Avr 2008
8
0
29
Bonjour à tous,

J'ai créer une petite société sur hong kong il y a quelque mois. Mon activité est relativement simple, j'achète des produits sur l'asie du sud-est, et les revends par internet à des clients francais.
J'ai deux questions:
1-Il y a t il une déclaration fiscale obligatoire à effectuer chaque (je crois que oui, mais je sois un peu tout sur internet)

2-J'ai un gros souci, je me suis fais voler mon dossier comprenant mes factures d'achats des mes deux dernier mois, en conséquence je ne vais donc pas pouvoir fournit de facture d'achats, quels risque d'être les conséquences (paiement de la taxe de 17% sur le CA de ces deux mois?? ou plus, ou comment y échapper?)

Merci à vous.
 
Bonjour,

2-J'ai un gros souci, je me suis fais voler mon dossier comprenant mes factures d'achats des mes deux dernier mois, en conséquence je ne vais donc pas pouvoir fournit de facture d'achats, quels risque d'être les conséquences (paiement de la taxe de 17% sur le CA de ces deux mois?? ou plus, ou comment y échapper?)

Non je vous rassure, ce n'est pas un "gros souci" car votre comptable sur place déclara sur l'honneur que votre activité est exemptée de taxe à HK.

Bien à vous,

Eric