Offre Emploi Decathlon 迪卡侬 en Chine

Tamago

Membre Gold
22 Déc 2011
39
27
63
Shanghai - Minhang District
Bonjour,
Je suis allé au Forum Emploi le 4 juillet dernier (Beijing, Canton, Shenyang, Shanghai)
Il y avait un stand Decathlon.
Decathlon est en train d'ouvrir de nombreux stores un peu partout en Chine
http://www.chinaretailnews.com/2014...ims-at-500-stores-in-china-within-five-years/

Decathlon recrute des "Full Time" (mettre les produits sur les rayons et conseiller les clients) et "Department Manager" (gérer et promouvoir les marques Decathlon du type Quechua, Domyos, Artengo...)
Full Time, c'est payé environ 4000RMB, Department Manager environ 6000RMB,
Ensuite, vous pouvez évoluer en Store Manager puis Area Manager
Pendant les small talk, la personne m'a raconté qu'un Store manager chez Decathlon est devenu Store manager chez Apple,

Donc si cela vous intéresse ou si vous avez des amis chinois qui souhaitent travailler dans le retail, vous pouvez essayer de postuler
http://www.decathlon.com.cn/

Bon courage :)

Note: Je ne travaille pas pour Decathlon, je ne fais que transmettre l'info
 
decathlon ne recrute que des chinois ! C'etait meme pas la peine de poster...
D'humeur bougonne Buhao ? :)
Je trouve plutôt sympa que Tamago partage cette info, elle ne te concerne pas mais elle peut intéresser d'autres lecteurs du forum.
 
decathlon ne recrute que des chinois ! C'etait meme pas la peine de poster...
Salut Buhao,
C est toujours interessant pour les chinois qui nous lisent/sont membres de BC et qui recherchent du boulot... Y en a quelques uns :)
 
D'humeur bougonne Buhao ? :)
Je trouve plutôt sympa que Tamago partage cette info, elle ne te concerne pas mais elle peut intéresser d'autres lecteurs du forum.
My bad je cherche un travail c'est pour ca... je vois plein d'entreprises francaises qui pedalent et qui s'en sortent mal ici et je suis la mais rien ne se passe...
 
Je pense qu'ils ne recrutent que des Chinois, surtout pour des postes dans le retail, je vois aucun intérêt a employer des étrangers.

Pour les fonctions support et autres, ils proposent des VIE parfois, a voir sur civiweb pour les intéressés
 
My bad je cherche un travail c'est pour ca... je vois plein d'entreprises francaises qui pedalent et qui s'en sortent mal ici et je suis la mais rien ne se passe...
Bon courage!
Ne te limite pas aux boites francaises: entre celles qui ont des difficultes en Chine et celles qui ne recrutent que local, il ne reste pas grand-chose.
 
ils prennent notre travail!
C'est vrai, il y en a marre de ces salauds de locaux qui viennent prendre le boulot des étrangers, qui viennent nous ôter le riz de la bouche !
Il faut que ça cesse ...
Votez Front International !
:trollpas:
 
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres services / job en magasin ... mais pour l'informatique au siège, tous les prestataires (ex SSII) appellent Décathlon "Guantanamo", en raison de l'ambiance, les conditions de travail, la hiérarchie... ça ne donne pas envie d'y aller. :endesaccord:
 
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres services / job en magasin ... mais pour l'informatique au siège, tous les prestataires (ex SSII) appellent Décathlon "Guantanamo", en raison de l'ambiance, les conditions de travail, la hiérarchie... ça ne donne pas envie d'y aller. :endesaccord:

Ma copine a commencer a travailler ches Decathlon il y a 2 semaines et ca se passe supper bien.
D'apres elle l'ambience est sympas; les gens sont cool et les conditions sont pas mal. Ils ont un team building chaque mois deja...
Je trouve c'est cool.
Je regrette avoir refuser un stage chez eux sur Suzhou en 2009
 
bonjour
Je suis étudiant en bac+5 dans une école d'ingenieur en France et je cherche un stage de fin d'étude dans le domaine de la logistique ou qualité
avez vous des idées pour m'aider
Merci