Deadmau5 à Shanghai

Camenbert

Membre Bronze
18 Mar 2011
157
0
36
Ningbo
Hello !
J'ai vu, sur smartsh, sur site offi etc... que la souris passait à Shanghai le 13 Mai...
J'ai pas non plus cherché des masses, mais j'ai pas vu d'infos précises sur l'évent, la "venue", le nombre de place...

C'est donc un appel aux infos et aux intéressés, fans et drogués que je fais si :

- ça vous tente ?
- vous êtes au courant des infos ?
- vous faites dans vot' froc à l'idée d'entendre du bon son ?
- vous refaites dans vot' froc parce que vous pensez pas avoir de place ?

Merci pour vos réponses (sérieuses et autres...)

PS : Je suis à fond pour aller le voir ! content2
 
Intéressé.
Etonnant me direz-vous.
Si je suis là. Peut-être.
 
Lien retiré

Vendredi 13 mai 2011 à 22h00

Au :

I-CLUB
Fuxing Park, 2 Gaolan Lu, near Sinan Lu

Edit : Bon courage pour trouver des entrées sachant que les pre-sales sont déjà toutes parties, la solution reste de se pointer à l'entrée très tôt ^^ et payer plein pot si il y a encore de la place inside (300 rmb) ... 'Fin bon.
 
Dernière édition:
Mais j'ai cru lire vaguement entre 2 tasks au boulot, que y'avait pas eu de vente de places encore... ou que des places allaient être mises en vente soon.
J'ai du rêvé?

C'est carrément la merde si tout est bouclé, surtout que y'a pas eu mass de pub quoi !!
 
Equilibrium a raison.
Y'a eu de la pub mais meme les preventes etaient ultra cher, donc bon.
Y'a congorock qui va passer au bar rouge pour les cames au gros son dans pas tres longtemps ca risque d'etre du 100~150 rmb et d'envoyer du sac.
Sinon en attendant on peut toujours ecouter un bon datamix Lien retiré
 
J'ai appelé le Iclub hier pour savoir s'il y avait encore des préventes et ils m'ont dit que c'était déjà "sold out" ... 200RMB le prix d'une place prévente.
 
Beh ouai c'est ce qu'on dit, y'en a pas eu des masses de préventes en même temps.
Plouf plouf ce concert.
 
Merde, mais vu la date, y'aurait peut être moyen que ça dégénère en concert plein air? Supposition totale, juste bicose j'ai vu que c'était à côté d'un parc.
Bref, y'aura ptêtre des infos supplémentaires avec l'arrivée de l'event.
 
Vue que c'est pour l'opening du club si je ne m'abuse, j'ai de gros doutes Camembert. :/

C'est trop triste... je vais verser une larme.
Peut être que si je me travestis, que je me déguise en Tom ou Jerry, j'arriverai à soudoyer la videuse !
 
On peut aussi apéroter dans le parc.
J'dis ça j'dis rien.
 
Mouai, je préfère l'apéro plein air..
On tente d'organiser ça?


Le bar rouge en dehors d'une invitation = :s

Edit : compréhension.
 
Dernière édition:
Hello toi ^^
Si dans le coin oui ça peut se faire. D'ailleurs fais signe suis à SH ce week-end ;) . Hips.
 
Dernier (r)appel !

On s'y rapproche !. Alors t'es sur Shanghai? Ca tente du monde?
motivation motivation
 
Ca m'aurait bien tente mais anniv d'un ami sur Suzhou, il nous a prgm tout un WE commencant ce soir avec le minibus qu'il nous envoie pour le pick up a Shanghai :D
 
Ca m'aurait bien tente mais anniv d'un ami sur Suzhou, il nous a prgm tout un WE commencant ce soir avec le minibus qu'il nous envoie pour le pick up a Shanghai :D

J'appelle ça de la concurrence déloyale !!
 
Hello.
Donc, je ne suis pas sur SH à partir de ce soir au final ...
A (re)prévoir ?
 
Oui je pense, vu que l'évent pour ce soir n'a pas l'air de rameuter les foules ^^