1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Mathieu

    Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

    Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Messages:
    5 634
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    L’hébergement & l’animation d’un forum comme celui de BonjourChine.com demandent du temps mais représentent également un coût financier (licences, hébergement, nom de domaine, …).

    Il existe diverses méthodes pour financer ces coûts sur le net : sponsorisation, publicité, donations Paypal, …

    Chacune de ces formules comporte des avantages et des inconvénients en terme de gène à l’utilisateur, d’indépendance du forum, d’équité entre ceux qui contribuent à la vie du forum et ceux qui prennent les informations sans donner en échange...

    Prenant en compte ces impératifs, et ne voulant pas reproduire le « tout pub » que nous subissions sous Superforum, nous avons décidé de mettre en place des annonces publicitaires « intelligentes ».

    Le but est simple : troubler le moins possible les utilisateurs enregistrés qui contribuent à la vie du forum (qui ne verront donc pas la pub), tout en essayant de financer les coûts inhérents au forum en affichant la pub auprès des visiteurs non authentifiés (ces derniers pouvant supprimer la pub sur simple inscription/authentification gratuite).

    Les entreprises qui souhaitent annoncer sur notre site peuvent donc le faire en cliquant sur Annoncer sur ce site / Advertise on this site.

    Voila la plus part d’entre vous ne remarquerez pas la différence sauf si vous vous connectez du PC d’un ami et que vous avez oublié de vous authentifier. Pour les autres ne perdez pas de temps et inscrivez vous pour être également exonéré de pub !

    N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision.

    L'équipe BonjourChine.Com
     

Partager cette page