Dalian Oct 2010 projet creation entreprise

lau.pascal

Membre Bronze
06 Oct 2010
4
1
39
Chine, Paris
Bonsoir,
Je pars à Dalian demain pour essayer de voir ce qu'il est possible de monter comme business. Mon Budget est 300K€ et je reste deux mois sur place pour prospecter. J'aimerais prendre contacts avec des français ou autres personnes installés dans cette ville qui ont une expérience entrepreneuriale en Chine et qui sont ouvert pour en parler. Pourquoi Dalian et pas une autre ville ? C'est simple, ma copine est de Dalian (c'est un point de chute et faut bien choisir une ville dans cet immense pays qu'est la chine). je vous laisse mon email lau.pascal.fr@gmail.com
Alors good morning Dalian !!!
 
Un Resto Français et pas un biz mais une perte de finance lol surtout sur DALIAN.

hong
 
Il y aura une grosse conference organisee par Ubifrance et la CCIFC les 8 et 9 novembres a Dalian.
Peut-etre que ca peut valloir le coup que tu te rapproches d'eux.
Va jeter un oeil sur le site de la ccifc pour y trouver les infos : http://www.ccifc.org/index.php/fre/evenements_a_venir/actualites/a_la_une/dalian_ville_d_avenir

Confenrece sur les opportunites de la ville de dalian. C'est plus oriente pour les entreprises donc plus pourquoi investir a Dalian que "investir dans quoi".
Cela peut-etre un bon moyen de faire du networking en revanche et rencontre les autorites locales.
 
Merci, a tous pour vos réponses. J'ai déjà une idée assez avancée : je compte acheter un appartement proche du terminus de la future ligne de tramway. Ma copine a acheté la tienne il y a deux ans et ca a doublé. De plus c'est style ville nouvelle.
Et si on prenez un verre pour faire connaissance ...