1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dalian Oct 2010 projet creation entreprise

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par lau.pascal, 14 Octobre 2010.

1. lau.pascal

lau.pascal Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Localité:
    Chine, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je pars à Dalian demain pour essayer de voir ce qu'il est possible de monter comme business. Mon Budget est 300K€ et je reste deux mois sur place pour prospecter. J'aimerais prendre contacts avec des français ou autres personnes installés dans cette ville qui ont une expérience entrepreneuriale en Chine et qui sont ouvert pour en parler. Pourquoi Dalian et pas une autre ville ? C'est simple, ma copine est de Dalian (c'est un point de chute et faut bien choisir une ville dans cet immense pays qu'est la chine). je vous laisse mon email lau.pascal.fr@gmail.com
    Alors good morning Dalian !!!

2. tingting

tingting Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    dalian manqe un restaurant francais 。。。。

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Un Resto Français et pas un biz mais une perte de finance lol surtout sur DALIAN.

hong

4. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y aura une grosse conference organisee par Ubifrance et la CCIFC les 8 et 9 novembres a Dalian.
    Peut-etre que ca peut valloir le coup que tu te rapproches d'eux.
    Va jeter un oeil sur le site de la ccifc pour y trouver les infos : http://www.ccifc.org/index.php/fre/evenements_a_venir/actualites/a_la_une/dalian_ville_d_avenir

Confenrece sur les opportunites de la ville de dalian. C'est plus oriente pour les entreprises donc plus pourquoi investir a Dalian que "investir dans quoi".
    Cela peut-etre un bon moyen de faire du networking en revanche et rencontre les autorites locales.

5. lau.pascal

lau.pascal Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Localité:
    Chine, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, a tous pour vos réponses. J'ai déjà une idée assez avancée : je compte acheter un appartement proche du terminus de la future ligne de tramway. Ma copine a acheté la tienne il y a deux ans et ca a doublé. De plus c'est style ville nouvelle.
    Et si on prenez un verre pour faire connaissance ...

Partager cette page