dai-wan se presente

Dai-Wan

Membre Bronze
16 Fev 2009
7
0
26
chaoyang district
Bonjour a tous,

je m'appelle Erwan ( dai-wan en chinois ).
Arrivé il ya 10Jours à Beijing, je suis ici pour 5 mois afin d'étudier le chinois.
je suis alors Tout NOUVEAU dans la communauté française à pékin.

je vous avoue que mes début ont été assez difficiles, surtout pour trouver un appart. mais je l'ai trouvé - 27 ème étage d'une tour de béton à chaoyang district en colloque avec 3 autres Garçon.

c'est tellement géant ici bas, au bon sens du terme.. je n'ai pas de mots pour exprimer ma surprise en arrivant.

je suis musicien-lyriciste, je pratique dans le reggae, le funk et dans un style musical que je me suis concocté, la DELORIQUE( je pourrai vous en parler plus, une autre fois si ca vous interresse)

Que vous dire d'autre à part que j'ai envie de bouger, d'etre VIF d'esprit, de me déz-occidentalisé, voir, découvrir, goutez a l'inconnu et oublier un temps mes habitudes francaise pour m'en re-créer des nouvelles ici.

De temps en temps je ferme les yeux en plein rue et je realise mon ignorance. je me repete des mots que mes proches mon glisser dans les oreilles avant de partir ( " petit erwan part pour mieux revenir" ou encore " ton maitre mots des 5 prochain mois : DECOUVERTE.")...


en tout cas, si l'un ou l'une de vous a du temps pour fouiller avec moi les rues pékinoise à la recherche de saveur local, faite moi signe, j'en serai tres heureux.
mon e-mail : rwanito.music@gmail.com



et voici mon myspace ( myspace.com/rwanitopoint) si vous voulez decouvrir mes compositions. ca fera du bien à ceux qui sont sur place, IN BEIJING!!

A tres vite.

DAI-WAN
 
Welcome to Beijing. La porte de Beijing est toute ouverte pour toi.
Bon sejour a Beijing et amuse bien toi..
 
Pour te desoccidentaliser, c'est con mais pour moi ca a fait l'effet inverse !!
Je comprend pourquoi je suis bien bien Francais !