"Culture Pub" - Vos pubs préférées

La pub avec cette conne

a6c22ed7fe6c69675720f5404fb67ef3.jpg


Mon dieu que j'avais envie de la tarter avec son faux sourire.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
 
impressionnant.
Cette pub est vraiment passée à la télé? (je n'arrive pas à m'en rappeler)
A sa sortie en 1976, cette pub est passée peu de temps au cinéma, avant d’être censurée.
(d'ailleurs, voici l'original ; celle de mon précédent post est la version 2010:
)
Elle a ensuite été diffusée régulièrement dans des émissions telles que "Culture Pub".

En 2010, Perrier a "remastérisé" cette pub, et elle a été diffusée "normalement" (sans censure).

La pub a également généré un clip sur le casting de "La main la plus sexy du monde"


qui est aussi un clin d’œil à une pub pour "La Vache Qui Rit" :


En 2014, Perrier recidive en sortant cette nouvelle pub un peu équivoque : "Une nouvelle forme de plaisir"

 
Les pub japonaises!

Chaine Youtube "Japanese TV commercials".

Certaines sont vraiment uniques. :bravo:
 
Puisqu'on parle de pub censurée, voici celle de Cochonou (dont je me demande encore pourquoi elle a été censurée) :


et celle de Sprite, qui nous seulement est un grossier plagiat de celle de Perrier, mais en plus est d'une vulgarité crasse, là où Perrier était tout en subtilité :

 
La pub Nike pour les JO d'Atlanta (avec une excellente bande son, les Stooges!)
 
Voila une idée qu'elle est bien! Ça fait plaisir de revoir toutes ces petites pépites. Merci @OrangMalang et a tous ceux qui y mettent du leur!

J'ai quelques pépites de mon coté a ajouter. Il faut que je les retrouve...


Une émission que j'aimais beaucoup et qui permettait de voyager .....

Je ne regardes plus trop la télé depuis quelques années donc aucune idée de ce qui se fait depuis quelques temps ...

Je propose de collectionner dans ce post les pubs qui vous ont plu ..... Cela peut être tout pays (comme le principe de l'émission ...

Allez je commence avec une pub que j'ai découverte sur TV5 mais elle existe depuis un moment ...

Lien YOUTUBE :

 
Elle a tout d'une grande :D

Pub qui me faisait marrer...


Sinon, quand il fait trop chaud... Celle-ci me faisait bien marrer:


Sinon, pour finir une pub bien marrante. Euro 2004...

 
Allez, un petit peu de Kim ...