Cuiseur riz - traduction ?

Gaeate

Membre Bronze
25 Nov 2008
13
0
26
上海
www.artcheval.com
Bonjour à tous,

J'ai un cuiseur de riz donc mais j'ai un souci.. je ne sais pas lire les boutons qu'il y a dessus...

Si quelques âmes charitables voulaient bien m'aider pour les traduire :chinois: ça m'aiderait bcp !

Voici la bête :
image_preview.php
rice_c10.jpg


Je sais juste que le 1er bt en bas à gauche ça serait pour le mettre à zéro et pour cuire le riz, le 2e à gauche en partant du haut... mais c'est tout !

Merci !
 
Au milieu:
调节 - Ajuster le tempsA gauche de haut en bas:
精煮 - Cuisson longue (loulou)
快煮 - Cuisson rapide
泠饭加热 - Heating
保温 / 取消 - Heat preservation / Cancel
A droite de haut en bas:
饭 - Porridge
粥汤 - Soupe
蒸炖 - Steam / stew
预约 - TimerVoila j'ai tente de t'aider mais ceux qui parlent mieux chinois que moi, et ils sont nombreux, pourront t'aider bien plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Génial ! C'est déjà bien ! Merci... anim_jumproll

Et vous savez si on peut y cuire d'autres choses que le riz ? Genre du millet ou du soja bean ? Haricot rouge.... etc ?
 
Génial ! C'est déjà bien ! Merci... anim_jumproll

Et vous savez si on peut y cuire d'autres choses que le riz ? Genre du millet ou du soja bean ? Haricot rouge.... etc ?

Pour le dessert aux haricots rouges, c'est tout simple, c'est a base de flotte, de sucre et de...haricots rouges ;)
Donc la machine peut tres bien le faire, mais il faut connaitre les doses. C'est encore plus simple a faire a la casserole finalement.
 
Eheh ouai j'y ai pensé... sauf que j'ai très peur de faire exploser la machine ou bien qu'elle s'autodétruise, implose... un truc dans le genre :lol!: même si je suppose qu'il doit bien y avoir une sécurité...

Les doses... c'est tout le mystère en fait ! Les connaitre c'est détenir la vérité du cuiseur de riz... amen...

Bon en attendant, je vous livrerai mes essais en tout genre... on verra bien Faim01
 
Me revoici avec ma machine... je suis sûr que ça passionne du monde...

Mine de rien, le cuiseur de riz évite de rester scotché devant sa casserole pour être sur de pas devoir récurer les plaques :siffle:

Bref, donc premier essai avec des grains concassés de maïs, et le tout en photo :
img_0416.jpg


J'en avais fait que pour une personne pour tester. Résultat concluant ! J'ai mis une dose de maïs + eau qui recouvre le maïs, c'est tout.

Par contre j'ai tenté avec du millet... mais je n'ai pas mis assez d'eau, il était un peu croquant. J'avais mis autant d'eau qu'avec le maïs, cad qu'elle recouvrait les grains.

Le suite au prochaine essai... :chinois: