Crossfit - Combat

aklex91

Nouveau Membre
11 Sept 2012
2
0
4
Si Hui station
Bonjour a Tous !!! je viens d'arriver il y a deux semaines a beijing et je reste pour 3 mois pour le moment.

j'aurais voulu avoir des renseignements sur les salles de combats , arts martiaux , si vous en connaissez ?! ^^
je vis actuellement a coté de Si Hui station !

de plus je suis adepte du crossfit , donc appel a des gens motivez pour des wod extérieurs ;)


merci ;)
 
Desole je ne connais pas vraiment de salle de combat. Demande dans les salles de sport peut etre que des personnes pourront te renseigner.

Je ne connaissais pas le crossfit non plus, j'ai vu ce que c'etait sur wiki et aussi la definition des wod. Par contre pour ce que j'ai compris comment tu fais pour des wod exterieurs?
 
Mais ça veut dire quoi crossfit et wod ?
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/CrossFit

Le CrossFit est une technique de conditionnement physique.
Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance[SUP]1[/SUP]. Le mot CrossFit vient de Cross Fitness (en français, entraînement physique croisé) de par le mélange de différentes activités physiques et sportives préexistantes[SUP]2[/SUP].
Les pratiquants de CrossFit courent, rament, grimpent à la corde, sautent, déplacent des objets, pratiquent des mouvements olympiques d'haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, utilisent des haltères, des anneaux de gymnastiques, des boîtes, des kettlebells, des sacs et tout autres objets pouvant servir l'entraînement.

[h=2]Exemples de WODs(WORK OF THE DAY)[modifier][/h]
Lien retiré
Exercices au poids du corps, ici des tractions​

Cindy
Réaliser en 20 minutes le maximum de tours de :

  • 5 tractions
  • 10 pompes
  • 15 flexions
Fran
21-15-9 reps de :

  • thrusters 43 kg
  • tractions
Helen
Réaliser 3 tours de :

  • 400 m de Course à pied
  • 21 kettlebell Swings 24 kg
  • 12 tractions
 
en effet le crossfit peut se pratiquer en extérieur et c est bop plus cool a plusieurs ^^
avis aux amateurs
je cherche aussi a danser de la bachata si qqn connait un club je suis preneur :)
 
Je m'entraine dans une salle dans ma residence (Dspace quartier LIDO), ou j'arrive a faire un peu d'haltero / crossfit tant bien que mal. si jamais tu veux des infos je suis la ;)