crême anti vergetures !

kik@47

Membre Bronze
13 Juil 2012
17
0
26
Shanghai
Bonjour bonjour!

Quelqu'un pourrait-il me recommander (ou me vendre/me donner) une crême anti-vergetures !?

Merci par avance !
 
Bonjour,
Palmer's (cocoa butter )crème au beurre de cacao je la trouve très bien !
 
Ces crêmes se trouvent sur Shanghai ?
J'ai besoin d'une crême très efficace, car les vergetures ne sont pas récentes. Elles sont blanches (j'crois que c'est pas bon signe ...) et ont pas l'air de vouloir partir :help:
 
Ces crêmes se trouvent sur Shanghai ?
J'ai besoin d'une crême très efficace, car les vergetures ne sont pas récentes. Elles sont blanches (j'crois que c'est pas bon signe ...) et ont pas l'air de vouloir partir :help:

Il n'existe aucune crème efficace pour faire disparaître des vergetures... Ces dernières sont le résultat d'une "cassure" irréversible des tissus. Lorsque les vergetures sont roses, il est encore possible de les attenuer avec une crème très hydratante ou au laser pour les peaux claires. Mais hydrater matin et soir reste tout de même la seule solution pour atténuer leur visibilité.
De l'huile de calendula ou autre huile hydratante fera l'affaire.
 
Il n'existe aucune crème efficace pour faire disparaître des vergetures... Ces dernières sont le résultat d'une "cassure" irréversible des tissus. Lorsque les vergetures sont roses, il est encore possible de les attenuer avec une crème très hydratante ou au laser pour les peaux claires.
Ben c'est pas très rassurant ... :cry:

Mais hydrater matin et soir reste tout de même la seule solution pour atténuer leur visibilité.
De l'huile de calendula ou autre huile hydratante fera l'affaire.
Ok bon ben à défaut de les faire disparaître, on va les atténuer au maximum ...

Bonsoir

Avez vous essaye la creme au bromure ,avec ca aucune vergedures noires ou blanches ne resiste .

Lien retiré
Non pas essayé, mais si ca marche variment je veux bien une adresse !!

Sinon une idée de magasins où je peux trouver toutes ces crêmes (pas trop cher dans l'absolu !) ? Watson ? Pharmacie ?
 
Dernière édition:
j'ai trouvé ma crème au grand gateway a olé, j'attaque le 7eme mois et pour l'instant pas de vergetures ! au même étage tu as aussi pas mal de pharmacies, et boutiques de soins . il y a des marques comme Biolane ou mustella ! je ne pense pas non plus qu'il y est une crème miracle, juste une bonne hydratation, bonne alimentation !
 
loin de moi d'être un expert, mais nous avions acheté pour madame cette crème Clarins qui se trouve tout simplement chez Sephora (le duty-free à l'arrivée à Pudong en a aussi pour quelques kuais de moins). Par contre aucune idée de son efficacité puisque madame s'en est très peu servie.
Lien retiré
 
J'ai 2 tube de creme anti-vergetures MUSTELA a vendre

Bonjour,
si cela peut t'interesser, je m'etais achete 2 tube de cremes anti-vergeture 150ml (special grossesse) mais c'est pareil qu'une autre, et en fait j'en ai a peine mit car je ne supporte pas l'odeur (nausees....), j'en ai racheté sans odeurs.

IMG_1030.jpg

Les 2 tubes ont été ouverts et ont 8 mois, mais ils sont pratiquement pleins, je les vends 60kuai les 2.

Si interesse me contacter au 150 268 790 13.