Créer et héberger un site web le moins cher possible

GGKK

Nouveau Membre
25 Nov 2014
2
0
4
37
Bonjour,

Je démarre mon business et il me faut bien évidemment un site web. Je viens de le créer avec wordpress et cette option me permettait de ne rien dépenser puisque le design et l'hébergement peuvent être faits gratuitement. Sauf que j'ai réalisé que Wordpress est bloqué en Chine... Et pareil chez les concurrents Wix, Weebly, etc...

Est-ce que vous connaissez un équivalent chinois? Mon site doit être accessible en Chine et en Occident.

S'il faut mettre la main à la poche, pourriez-vous me diriger vers des freelancers ou sociétés qui répondraient à mes critères?

Merci!
 
a l'heure de la revolution internet, voila un sujet interressant
 
http://www.e-monsite.com/
ça marche relativement bien en chine aussi! options pro et commerces possibles, personnalisation complète possible aussi!
Facile à prendre en main sans programmation!
Compatible PC, tablettes, smartphones (très important en complément de Wechat)!
 
Aucun site gratuit, il faut toujours payer a un moment ou a un autre... perso j'y connais rien en site web mais j'aurais besoin d en creer un comme facade.
Je suis votre topic avec grand interet.
 
ah bas de rien.... moi j'ai pas trouve l'info que je cherchais... (un site web 100% gratuit... avec nom de domaine si possible)
 
Mike je voudrais bien mais c'est beaucoup trop simple pour toi... J'ai vraiment 3 photos a mettre une adresse email + logo....
Juste une facade.... ya pas de business plan etc...
Cela dit, le jour ou je cree ma boite c'est clair que je ferais appel a un webdesigner... Un site internet pourri ca aide pas a vendre !
 
Mike je voudrais bien mais c'est beaucoup trop simple pour toi... J'ai vraiment 3 photos a mettre une adresse email + logo....
Juste une facade.... ya pas de business plan etc...
Cela dit, le jour ou je cree ma boite c'est clair que je ferais appel a un webdesigner... Un site internet pourri ca aide pas a vendre !
Bonjour Buhao
Ouvre un blog sur over blog !
C'est gratuit , c'est facile a mettre en ligne ,mais il est evident qu'un blog ne suffit pas dans le domaine pro il faut forcement un webmaster pour creer un site .
Ca marche en Chine . Seuls les widgets translation google plantent .

Et la possibilite de mettre un .com
http://www.xv-consult.com/
 
Dernière édition:
Chez Gandi, un nom de domaine avec la possibilité de créer via leur outil un site (ou plutôt une page en fait) sans pub, revient à 15.5 us dollars par an.
Ce n'est pas gratuit donc mais dérisoire dans l'optique d'une création de société/service.
Et le plus important, ça permet de s'attribuer le nom de domaine qu'on souhaite et ne pas avoir à devoir rechercher un nouveau nom pour son projet s'il s'avérait qu'une autre personne l'a acheté entre temps.