Creche a guangzhou

Saran 95

Nouveau Membre
21 Mai 2018
2
0
1
30
Bonjour,

Je vais bientôt me rendre à guangzhou pour plusieurs mois avec un enfant de 14 mois et j’aimerai bien mettre ma fille au moins 2 fois par semaine dans une crèche afin qu’ellepuisse se mélanger à d’autres enfants. Est ce que quelqu’un aurait une crèche sérieuse avec un bon encadrement à me proposer, et qui ne coute pas trop cher.

Je souhaiterai aussi prendre des cours d’anglais professionnel sur place. Si quelqu’un a des infos je suis preneuse...

Merci et bonne journée ☺️
 
Bonjour Saran,

En ce qui concerne les crèches, y en a bien quelques-unes internationales, mais ça coûte cher. Qui plus est, l'âge minimum est de 2 ans.
Pour commencer, tu seras basée où à Guangzhou ?

Pour l'Anglais professionnel, c'est un peu plus difficile. Mais, on en revient à la même question: tu seras basée où ?
Je connais une école de Chinois à Zhu Jiang New Town et qui offrent aussi des cours d'Anglais. Le prix dépendra du nombre de cours et de son type: 1 to 1 ou bien groupe. Mais je pourrais t'envoyer par mp leurs coordonnées pour voir directement avec eux.
 
Bonjour , merci pour ta réponse

bon j’ai un peu de mal à expliquer lol mais on est entrain de chercher vers la station de métro xiufeggang a lishui