1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Creation/Programmation d'un application IPhone

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par sonack, 7 Septembre 2010.

1. sonack

sonack Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma société aimerait créer une application Iphone (et plus tard Ipad).

J'aimerais savoir si vous connaissez une entreprise capable de réaliser un telle prestation, sachant que l'application est relativement basique et que le cahier des charge et le design sont déjà prêt. Il s'agit juste de la programmer.

Et je pense que derrière il faut prendre contact avec Apple pour la rendre accessible ?
    Je n'y connais pas grand chose, donc tous vos conseils seront bons à prendre!

Merci de me contacter par MP.

Romain

2. palkan

palkan Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Sogeti développe des applications business sur terminaux mobiles

Bonjour,

Sogeti, acteur Majeur des services informatiques dans le monde, peut répondre à votre offre de développement mobile, que ce soit iPhone, iPad ou autres terminaux, en application native ou en site web mobile.

Nous pouvons connecter votre application mobile à votre système informatique central, en toute sécurité.

Vous pouvez me contacter directement par email:
    philippe[point]alkan[arobase]sogeti[point]com (remplacez les caractères adéquats!)

A bientôt,
    Philippe.

Partager cette page