Création d'un 2nd bureau en CHINE

tonio

Membre Gold
23 Oct 2005
187
22
63
Bonjour,
Voilà pour faire bref: j'ai créé une WOFE pour le compte d'une PME française à Shanghai et il est question d'ouvrir un 2nd bureau à Beijing pour lequel je souhaite avoir quelques conseils éclairés sur comment opérer, faut-il une nouvelle structure juridique sur place avec business license, auquel cas quelle structure? (WOFE à nouveau, où il existe une structure filiale de WOFE déjà existante?) Quel montant de capital? (j'espère pas aussi important qu'une création de WOFE) - ou louer tout simplement un bureau sur place avec une business license de Shanghai suffit-il? (ce dont je doute...).
Bref tout info sur le montage d'une filiale de WOFE shanghaienne basée à Beijing serait la bienvenue et je n'ai pas l'impression que le sujet ait été abordé...
Merci d'avance pour toutes vos infos
Antoine
 
Bonjour.

En effet, il ne faut pas créer à nouveau un WOFE à Pékin, il vous suffit d'exécuter des procédures administratives. Si vous avez besoin de plus ample informations ou d'aide sur place, vous pouvez me contacter tout d'abord par mail : icecreamhb@hotmail.com

Bien cordialement

Bing