1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création de filiale en France, les étapes ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par lolipanther, 7 Août 2013.

1. lolipanther

lolipanther Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous.
    Cela fut un petit moment que j'ai mon petit business en Chine en qualité de fabricant des produits de bricolage.
    Maintenant je souhaite créer une société de filiale en France pour importer les produits chinois vers la France.
    Je voudrais savoir quels sont les étapes pour s'implanter en France sachez que je ne suis pas français ni ressortissant Européen.
    Je suis couvert en France par un titre de séjour résident.
    Une question particulière :
    Comment puis-je trouver les collaborateurs "cadres" en France, existe-il des réseaux professionnels ?
    Je vous remercie sincèrement d'avance.
    Loli.

2. frenchy

frenchy Membre Silver

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    bricolage?
    cela m'interesse

3. Viaduc Chine

Viaduc Chine Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Où êtes-vous?
    Contactez Invest in France Agency, un organisme français publique qui aide les étrangers à établir le business en France. Ils ont des bureaux dans plusieurs villes chinoises.
    Ils ont des infos détaillés sur toutes les démarches administratives en France, ainsi que le visa et titre de séjour etc.
    北京市朝阳区第三使馆区亮马桥天泽路60号1606室
    1606, N.60 Tianzelu Liangmaqiao
    3rd Embassy District, Chaoyang District,
    100600 Beijing
    P.R.China
    Tele: +86 10 8531 2344
    Fax: +86 10 8531 2349

Pour le réseautage en France, esssayez viadeo, ou linkedin, des réseaux sociaux qui marchent pas mal dans la vie professionnelle.

J'espère vous avoir aidé, pas trop tard.

Equipe de Viaduc Chine
    www.viaduc-chine.com

#3 Viaduc Chine, 8 Novembre 2013
    Dernière édition: 10 Novembre 2013

Partager cette page