Coût cours de français?

fbhefiezjnopz

Membre Silver
03 Déc 2008
34
0
46
Bonjour,

J'ai trouvé via un forum une chinoise cherchant à apprendre le francais. Elle n'a que très très peu de base, je dois enseigner depuis le début.

Sachant que je ne suis pas prof et que je n'ai jamais fait ça avant, combien devrais-je lui demander de me payer (à l'heure) ?

Merci pour vos suggestions!:mercipan:
 
Vous ne pouvez pas lui demander de vous payer car vous n'etes pas professeur.Peut-etre un échange ?
 
Le moins cher du moins cher du moins cher que j'aie vu était à 80 RMB pour une heure, je pense que c'était surtout pour de la correction de prononciation. Mais chez les riches Shanghaïens et les très jeunes enfants de riches expats américains par exemple, le cas le plus fréquent est à 150 RMB voire plus par heure. Dans ton cas, j'ai demandé et obtenu 100 RMB par heure. C'était pour une Chinoise de revenus moyens et à bases linguistiques très faibles.
 
Le moins cher du moins cher du moins cher que j'aie vu était à 80 RMB pour une heure, je pense que c'était surtout pour de la correction de prononciation. Mais chez les riches Shanghaïens et les très jeunes enfants de riches expats américains par exemple, le cas le plus fréquent est à 150 RMB voire plus par heure. Dans ton cas, j'ai demandé et obtenu 100 RMB par heure. C'était pour une Chinoise de revenus moyens et à bases linguistiques très faibles.


Bonjour Guillaume,

je recherche actuellement un prof de francais particulier pour mon ami australien (niveau debutant) a raison de 1H30 par semaine a son bureau situe pres de Hongqiao sur la ligne 2 ?

Es tu interessée et disponible ? ou as tu des contacts a me donner ?

Merci par avance pour ta reponse
Estelle
ecuerq@hotmail.com
139 187 38 071