1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coût cours de français?

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par fbhefiezjnopz, 27 Mars 2009.

1. fbhefiezjnopz

fbhefiezjnopz Membre Silver

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai trouvé via un forum une chinoise cherchant à apprendre le francais. Elle n'a que très très peu de base, je dois enseigner depuis le début.

Sachant que je ne suis pas prof et que je n'ai jamais fait ça avant, combien devrais-je lui demander de me payer (à l'heure) ?

Merci pour vos suggestions!:mercipan:

2. bobobo

bobobo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous ne pouvez pas lui demander de vous payer car vous n'etes pas professeur.Peut-etre un échange ?

3. Emilie_K

Emilie_K Guest

Ratings:
    +0 / -0
    sur quel forum??

4. GuillaumeCapa

GuillaumeCapa Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    quelque part en Chine, vers le nord
    Ratings:
    +0 / -0
    Le moins cher du moins cher du moins cher que j'aie vu était à 80 RMB pour une heure, je pense que c'était surtout pour de la correction de prononciation. Mais chez les riches Shanghaïens et les très jeunes enfants de riches expats américains par exemple, le cas le plus fréquent est à 150 RMB voire plus par heure. Dans ton cas, j'ai demandé et obtenu 100 RMB par heure. C'était pour une Chinoise de revenus moyens et à bases linguistiques très faibles.

5. ecuerq

ecuerq Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Guillaume,

je recherche actuellement un prof de francais particulier pour mon ami australien (niveau debutant) a raison de 1H30 par semaine a son bureau situe pres de Hongqiao sur la ligne 2 ?

Es tu interessée et disponible ? ou as tu des contacts a me donner ?

Merci par avance pour ta reponse
    Estelle
    ecuerq@hotmail.com
    139 187 38 071

Partager cette page