cours yoga et aquagym prenatal

pandipanda

Membre Bronze
24 Nov 2008
8
0
31
Bonjour,

J'aimerais faire du yoga ou de l'aquagym prenatal. Quelqu'un saurait ou ce type de cours est dispense et combien ca coute a peu pres?
Comme je travaille, ce serait mieux si les cours sont le soir ou le week end.

Merci d'avance
 
les cours de yoga prénatal de Yoga 109 (fuxing lu) sont très bien. Et le studio est super agréable.
Je n'avais jamais fait de yoga avant et ça m'a bien aidé à me relaxer. La prof demande en début de cours si on a des douleurs particulières à certains endroits pour adapter le cours en fonction. Cours le jeudi matin et le dimanche matin. 150 rmb le cours
 
Y'a une prof anglophone qui donne un cours d'aqua tres prise (elle remplace la tres populaire Debbie Childs) a Lakeville pres de Xintiandi. En semaine mais aussi le samedi midi. Contacter Kimberly a shgaqua@gmail.com
 
Bonjour,

est ce que vous savez si les classes d'aqugym au Regency sont toujours d'actualité? J'ai essayé d'ecrire un mail ci dessous à Kimberly... SI vous connaissez d'autres cours de Yoga Prenatal ou d'aquagym mais qui ont lieu le week end (je travaille en semaine !) je serai super intéressée ! Merci beaucoup !
 
Les cours a Lakeville ont toujours d'actualite puisque je viens de recevoir le programme de la semaine prochaine. Et l'adresse email est correcte.