1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours yoga et aquagym prenatal

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par pandipanda, 29 Août 2011.

1. pandipanda

pandipanda Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais faire du yoga ou de l'aquagym prenatal. Quelqu'un saurait ou ce type de cours est dispense et combien ca coute a peu pres?
    Comme je travaille, ce serait mieux si les cours sont le soir ou le week end.

Merci d'avance

2. Stephashanghai

Stephashanghai Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Localité:
    french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    les cours de yoga prénatal de Yoga 109 (fuxing lu) sont très bien. Et le studio est super agréable.
    Je n'avais jamais fait de yoga avant et ça m'a bien aidé à me relaxer. La prof demande en début de cours si on a des douleurs particulières à certains endroits pour adapter le cours en fonction. Cours le jeudi matin et le dimanche matin. 150 rmb le cours

3. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Y'a une prof anglophone qui donne un cours d'aqua tres prise (elle remplace la tres populaire Debbie Childs) a Lakeville pres de Xintiandi. En semaine mais aussi le samedi midi. Contacter Kimberly a shgaqua@gmail.com

4. pandipanda

pandipanda Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos retours, je vais les contacter

5. lpasc

lpasc Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

est ce que vous savez si les classes d'aqugym au Regency sont toujours d'actualité? J'ai essayé d'ecrire un mail ci dessous à Kimberly... SI vous connaissez d'autres cours de Yoga Prenatal ou d'aquagym mais qui ont lieu le week end (je travaille en semaine !) je serai super intéressée ! Merci beaucoup !

6. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Les cours a Lakeville ont toujours d'actualite puisque je viens de recevoir le programme de la semaine prochaine. Et l'adresse email est correcte.

Partager cette page