Salut Cyril,
Je suis dans le même cas que toi mais ma fille est déjà au CP.
Tout dépend du temps dont tu disposes le soir, et de la disponibilité de ta fille (avec ses devoirs chinois, ses cours de piano, dance et j'en passe...).
Je m'en occupe seul. Il y a (avait) une structure FLAM à Suzhou dont je suis toujours resté à l'écart (et entre nous ça vaut ce que ça vaut).
Comme dit par @resistons, le mieux est de te procurer des ouvrages en France. Perso, je me concentre sur le français uniquement (faute de temps). On fait parfois des maths ou des sciences en français, plus pour s'amuser (et pour l'instant le vocabulaire est limité à "plus", "moins", "égal", "supérieur", "inférieur"...).
Pour le décodage de la lecture, on a utilisé ces 3 livres cette année :
- Tout en Un CP édité par Magnard (
www.joursoir.fr)
- Méthode de lecture de Bled (
www.hachette-education.com) (je conseille pour le décodage. Ma fille ne lisait pas du tout en septembre, et on avait fini le livre avant le nouvel an chinois. Aussi bien que les gosses scolarisés en France).
- Ratus et ses amis de chez HATIER (un classique, il y en a d'autres. Celui-là est dans la famille depuis 30 ans dont on l'a emprunté pour une année).
J'ai aussi téléchargé tous les PDFs des programmes officiels sur
l'academie en ligne.
C'est gratuit et complet. Je les ai fait imprimer et relier par un pro. Ca me fait "un vrai livre" pour RMB40

Le CNED n'est pas gratuit mais enseigner son enfant seul n'est pas non plus évident pour tout le monde.
Ca dépend beaucoup de ton avenir en Chine (ou retour en France à prévoir sous peu), de ton temps dispo, et de tes objectifs pour ta fille.
Bon courage !